Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Livre patrimoine et urbex avec Tim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours » L'Effort de Vaujours l'association Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 17:50 Répondre en citant  

Masculin

J'en ai parlé à Lisa l'année dernière, Tim de Glauqueland et moi (aidés de nombreuses personnes : toujours partante Lisa ?) cherchons à faire un livre sur le patrimoine et l'urbex.

L'idée est de compiler toutes les informations, photos d'époque, photos récentes, témoignages, que nous avons accumulé pendant des années sur ces lieux exceptionnels, et souvent tombés à terre. Finallement, la même chose que ce que vous faite sur ce forum.
Pour avoir une idée de ce qu'on veut réaliser : un exemple ici.

Pour ça, on a lancé une campagne de financement participatif :
https://www.kickstarter.com/projects/1157177166/glauqueland-patrimoines-oub…

L'idée n'est pas (seulement) de nous aider à payer l'imprimeur Smile , mais surtout de voir si on arrive à trouver 200 personnes intéressées par notre vision de l'urbex : le patrimoine, l'Histoire, les photos naturelles, et la transmission du savoir via un livre. À l'heure des photos HDR partagées sans contexte et gratuitement sur facebook, c'est pas gagné...

Jetez-y un œil, n'hésitez pas à me poser des questions, et si vous connaissez d'autres gens que ça peut intéresser, n'hésitez pas à leur passer l'info.

Et j'espère que vous m'aiderez à faire une place de choix à feu le fort et la vieille DAM dans l'ouvrage ! Smile
Publicité
 MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 17:50  

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 10:07 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Oui Aurélien,
malgré le paquet d'emmerdes et autres joyeusetés,
toujours partante !
car si quelqu'un est légitime dans cette affaire,
c'est bien toi et TIm,
ainsi que Wallace,
tout le reste,
c'est rien que de l'amateurisme !
dès que les emmerdes et les autres joyeusetés me lâchent,
je reviens vers toi !
bises !
isa
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours l'association

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation