Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
L'Éolienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Art et culture pour tous ! » Poésie Sujet précédent :: Sujet suivant  
L'Éolienne
 MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 10:12 Répondre en citant  
Invité

Une pensée pour Damlar qui a eu la riche idée de créer (sur discut) le topic "Poésie de l'image"..
ça m'avait super inspiré et je me suis lancé le défi.
Il en était ressorti : Les Gréements, La mer en colère, et puis.. je me souviens plus.. et puis L'éolienne..

Je suis de la Nature, l'Alien !
Je vois vos regards perçants
Défiant au travers des persiennes...
Ils sont plutôt méfiants !

Je fais du bruit aux alentours
Agaçant les pauvres riverains
Je les fait rager, toujours
Rendant les matins chagrins,

Mais je suis grande, dominante
Paraît-il aussi, l'économie ;
Regardez moi, je suis élégante
Un peu de compassion l'ami !

Je défie de ma grandeur
Le bleu du ciel de l'été
De vous, je n'ai pas peur
Voyez mon immensité.

(Je faisais ce que je pouvais sur ce forum ou tout à commencé mais j'y ai pris mon pied ! Merci à tous que vous soyez devenus aujourd'hui de simples visiteurs nostalgiques ou pas...) Mais c'était p'tain.. un sacré forum et sacrée ambiance qui m'a fait décoller de mon siège ! MERCI !
Publicité
 MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 10:12  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Poésie

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation