Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vitriol game........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours » L'Effort de Vaujours l'association Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vitriol game........
 MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 08:54 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

"c'est dur ! "

"hein ?"

"non, je dis : c'est duuuuur !"

"ah, oué, très dur !"

https://www.youtube.com/watch?v=XVDXebfFvEE

Les soirs de pleine urne, on peut voir des silhouettes de faux, filer, des Rroms secs, les feux de la hampe brillent alors de mille fous follets.......
"Les français sont des veaux" disait le Général......
Des boeufs endimanchés que je dis modestement, moi !
Emasculé- femene- hein ? pas vrai ?
L'est pas arrivé le...... joug- ou -l'appui- viendra (là si vous connaissez pas vos classik forcément vous décrochez ! tant pis pour vous !)

Trêve de carabistouille, ça doit être une interminable chienlit la politique !
Je veux dire la politique pour ceux qui ont choisi d'en faire !
Comment qu'y peuvent faire, les "pauvres",(ach ! kolossal provokazzionn !! ) vu qu'y sont pris entre le pognon et... le pouvoir du pognon ?
Y faut bien entrer dans le... con-des-sans-dent au nom du Mont Dentier et c'est sans doute rien de dire comment qu'elle est...... incisive cette con-des-sang-danse là......

Et nous, les boeufs endimanchés, quand-est-ce qu'on va arrêter de croire qu'ils font des promesses pour les tenir ????

Ils font des promesses pour être Elus eppissaytou !

La bande de sauriens qui rêve du grand jour ousskeu les gars de la marine vont entrer dans le porc de l'angoisse, a pas fini de déchanter quand et si ce jour de Crasse arrive....Vont les démanger les durillons qui ne vont pas manquer d'orner leur postérieur de frustrés et ça rentrera dans les.... annales, ça brûlera les fondements reptiliens qui ne résisteront ptêt pas aux lavements de la vérité.....

Je suis de la génération Mittérand, je n'ignore rien des démons de Tonton, je continue malgré tout à dire haut et fort que j'ai cru en Lui et pire, que j'ai aimé les années Mittérand, voui !

J'ai le sang contaminé en travers du revers de ma blouse blanche, c'est sûr que ça, j'oublierai jamais.....

Mais y a.... l'abollition de la peine de mort......
Et tout un tas d'autres choses qui ont fait de ma vie sous Mittérand, un espace de Libertés presque absolu.....
Et pourtant je sais à qui on doit.... la proportionnelle....... qui a fait le lit des gars de la marine.....

Rien à faire, je peux pas cracher sur Tonton.....
Pas plus que je peux cracher sur François.....

Ché pas doit y avoir une programmation dans mon cerveau de boeuf endimanché qui m'empêche de rejoindre la foule qui demande la tête de François.......
ça doit s'appeler la.... fidélité...
Une belle con'rie, pour sûr, mais je peux pas m'en dépêtrer et plusskeu je vais vers la sortie et pire que c'est !

Et le Jean-Luc ? Parlons un peu du Jean-Luc !
Cuilà non plus je peux pas cracher dessus et pourtant le dieu des mégalos sait à quel point y déconne ce foutu Jean-Luc !

Va rester coincé dans le purgatoire politique un moment, vu ses états de sevices.... et non j'ai pas oublié le "r"......
Qu'importe, j'ai voté pour Lui, par deux fois en ignorant rien de ses démons à lui aussi......

Je me dis "et toi, miss paramount, kesstuferais à leurs places hein ?"

Je rencontre depuis plusieurs mois des Politiques locaux, je suis comme une antomologiste à l'affût du moindre indice.....
Ce sont des Hommes, avant tout.
Avec leurs singularités absolues.
L'un est élégant mais pas de cette élégance ostentatoire qui frise l'indécence et confine au grotesque, comme l'autre.....
Celui qui tient plusss de la vache de concours lavée, astiquée, parfumée et brossée autour du cou bovin duquel on accroche une belle grosse cloche pour le salon de l'agriculture.....
Celui là est le pathétique absolu.....
"... qui voudrait bien avoir l'air, mais qu'a pas l'air du tout.... faut pas jouer l'élégance quand on a pas la classe....."

L'Autre, la classe, pour sûr qu'il l'a et que ça sent l'atavisme autant que l' inné toussah m'âdame !
Un redoutable Politique, ça se lit dans sa communication non verbale autant que dans la dialectique rompue à l'exercice de l'altérité.....
C'est un Homme que je Respecte avec un grand R, même si nom d'une promesse de ce sacré François, chuis pas dupe......
Cet Homme là connait son affaire et donne un max de signes d'honnêteté et ça, ça doit être foutrement compliqué à mettre en oeuvre dans ce foutoir qu'est la politique soumise au pouvoir du pognon...
Pour sûr qu'il sait aussi éviter les sujets-qui-fâchent.....
Flo je t'entends t'étrangler sur la question Rrom.... Prends un verre d'eau et mets la bière au frais, j'arrive......
On a pas dit not'dernier maux, tu le sais aussi bien que moi.....

L'autre, aux mêmes fonctions, m'inspire autant de Respect que le prècèdent mais est fondamentalement différent, de ce que je perçois avec mon regard d'antomologiste...
(Je parle pas de la vache de concours endimanchée, ça ca sans dire......)

Il est au moins aussi élégant, mais d'une toute autre manière.
Il est de ces mâles viriles qui comme on dit, "en ont"...
Non point que l'Autre en ai moins ou pas, mais disons qu'il ne mets pas comme on dit "ses couilles sur le bureau" aussi presque candidement oui j'ai bien écrit candide ! que le précèdent.......
Cet Homme là connait bien son affaire aussi, la langue de bois c'est pas son truc et on sent très vite l'homme rompu à l'exercice du Pouvoir qui ne s'embarasse pas de fioritures....
Y a encore le portrait de Nicolas Sarkozy dans son bureau et dans les locaux publics qu'il occupe.....
C'est dire si l'admirable vieux Renard, le protocole, de son point de vue, c'est même pas une vue de l'esprit....
De l'esprit il n'en manque pourtant pas, le diable d'Homme....
Je suis fondamentalement opposée à sa vision de la Politique, mais je lui pardonne volontiers ce qu'il est con...venu d'appeler des égarements, je suis lâche ?
Peut-être un peu en me rapprochant de la sortie, mais je me dis juste :

et moi, qu'est-ce que j'aurais fait à leur place à ces Hommes de Pouvoir ?
Aurais-je succombé à l'attrait du pouvoir et de l'argent ?
Aurais-je avalé mes convictions au détours de la promesse de l'aube-et-pine ?
Quoi qu'il en soit, quels que soient les scandales à venir encore puisque nous semblons être entrés dans l'ère du flingage touzazimuts, je refuse de tirer sur eux, de quelles que sensibilités qu'ils soient,
simplement parce que je suis pas certaine qu'à leur place......... j'aurais été meilleure.....
et que voui, ça doit être.... dur ! très dur !
Alors Messieurs, sans être dupe de quoi que ce soit de la situation, du rôle de chacun, je vous souhaite juste une chose, la même qu'à moi :
"que le moment où l'être qu'on est demandera des comptes à celui qu'on aurait pu devenir ne soit pas trop douloureux..."

https://www.youtube.com/watch?v=XVDXebfFvEE
 MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 08:54  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitriol game........
 MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 09:11 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

De la complexité des relations humaines......

http://rue89.nouvelobs.com/2014/09/17/pourquoi-petit-journal-naura-jamais-m…

Ecouter Moati raconter son "syndrôme de Stockolm" est comme un écho à une drôle de relation personnelle.

J'ai rencontré via le oueb, un membre con..... vaincu du FN, ex-membre des tristement cèlèbres JNR dissoutes en jullet 2013.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunesses_nationalistes_révolutionnaires

Quand Moati explique que lui et le pen n'ont jamais été amis, ça raisonne, résonne encore....

Nous n'avons jamais été non plus amis et pourtant, complices, ô combien ! Intimes et prêts à tout pour mettre de côté ce que nous savions l'un de l'Autre et qui sonnait comme une fin programmée.....
Foncièrement de gauche, je ne rétorquais rien quand il invectivait les "gauchistes" crachait sur les "salopards de sionistes" et sur les socialos en général, quant au front de gauche, dediou qu'est-ce qui lui mettait !
Quant aux "zarabes" aux "bamboulas" et autres "poundés", c'est rien de dire comme je me trouvais faire un bond en arrière de plus de quarante piges, retour aux sources, dans mon village perdu des Vosges........
Il ne se noyait pas que dans l'alcool, mais dans des théories du complot toutes plus discutables les unes que les autres, quand elles ne relevaient pas simplement d'un diagnostic psychiatrique qui tardait à être posé......
Et pourtant, nous passions des jours entiers l'un avec l'autre dans une complicité sans précèdent scellant une sorte de pacte qui rendrait une reprise de liberté des plus conditionnelles.....
Je dois être une des rares à l'avoir connu sobre.
il sortait d'une énième cure de sevrage alcool, quelques jours, deux ou trois je crois, quand j'ai entendu vrombir le moteur de son engin en l'attendant au pied du bel ouvrage fortifié devant lequel nous nous étions donné notre premier rendez-vous.
J'avais aimé sa voix au téléphone, très sensible aux voix (et aux odeurs), j'avais décidé d'aller plus loin et opté pour une rencontre.

Tout mes signaux d'alerte se sont mis au rouge quand nous avons échangé une poignée de main dont j'ai toujours le souvenir.....
Vigoureuse mais brève, humide et chaude, fuyante autant que brutale, cette poignée de main racontait pas mal de tourments......
J'ai instinctivement senti à quel point ce sombre personnage contenait de violence, de colère, de chagrins aussi.....

J'aurais pu, j'aurais "dû" (quel verbe à la con quand même cuilà......) fuir loin de cet étrange personnage, mais je suis depuis toujours une personne qui ne sait pas faire autrement que jouer avec les limites..... Border line la miss paramount......
Plus tard il m'appelera affectueusement "Mamie Zinzin" ou encore "tata"......
Il me voyait donc comme une vieille cinglée qui a perdu la mémoire (Bettancourt est Mamie Zinzin chez les guignols de l'info) ou comme une tantine sympathique mais un peu folle.....
S'il est vrai que je suis en proie à des troubles de l'attention et de la mémoire depuis plusieurs années, dont il a fait maintes fois les frais, il a confondu mon intolérance à l'autorité et à l'ordre établi avec ce que les gens de son engeance appelle la folie.....
Et dire que c'est pourtant lui qui marchera pieds nus sur des braises au cours de la seule Saint-Sylvestre que nous passerons ensemble.........
Dire que c'est Mamie Zinzin qui a filmé avec application les encombrantes preuves de sa haineuse et revancharde folie saoulôgraphique......avec maints traveling sur son large front national con...vaincu....
La relation pour trouble qu'elle fut, n'en demeura pas moins des plus riches, des plus intenses et des plus authentiques qu'il m'a été donné de vivre.
J'ai mis de côté son idéologie, j'ai refusé de l'authentifier car elle ne correspondait pas à ce qu'il me donnait à voir, à vivre au long de ces années passées à ses côtés.
Jusqu'au bout on peut dire que j'ai "rien vu venir".....
Il serait plus juste de dire que j'ai rien VOULU voir venir.......
Sans doute que ceux dont il a traversé la vie avant ET de suite après la mienne, n'ont rien vu venir non plus......
En ça je me dis que je ne pouvais rien voir, parce que ce personnage est de ces prédateurs redoutables dont il vaut mieux éviter d'arpenter les méandres de leurs terrains de chasse......
Car je crois qu'il s'agit d'un chasseur redoutable, de ces viandars rougeauds qui aiment le sang et le cadavre......

https://www.youtube.com/watch?v=Iw7oUd45fqc#t=44
à suivre.......

Dernière édition par L'Isa le Mer 24 Sep 2014 - 15:48; édité 3 fois
MSN Skype
Vitriol game........
 MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 09:54 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Epilogue ? pas sûre.......

Rencontre avec un ancien assistant parlementaire fraichement nommé à des responsabilités locales aux retentissements nationaux.
L'échange dure plusieurs heures autour d'un costa ricain en thermos partagé pendant que la fumée du tabac monte vers un ciel exceptionnellement azuré.
L'Homme me rappelle un peu l'un des Députés que je rencontre depuis plusieurs mois dans le cadre des projets pour Bel Air.

S'il est plus jeune, il n'en demeure pas moins que ces deux là ont quelque chose de commun, de familier et je ne suis pas autrement surprise d'apprendre qu'ils se connaissent bien.
Nous échangeons sur la grande supercherie des mois écoulés, la bombe atomique factice, les délires égolomaniaques d' enchapeauté en mâles de re-connaissance.....
La grande farce médiatico-politique qui semble-t-il, n'a pas faire sourire que moi......

"C'était si énorme, si maladroitement et artisanalement bidouillé que personne en haut lieu n'y a cru...." lâche-t-il en crachant la fumée de la mentole.

"euh..... voui, mais y a pas eu beaucoup de voix pour s'élever contre cette Kolossale imposture, à part le très sérieux et Respecté Natura Science par la voix de Jérôme Joly

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-fort-v…

et la mienne pour s'élever contre les bidouillages en question..." que j'y dis, fumasse, un peu...... quand même, mairde !

C'est pas Lui, c'est pas Eux, là haut, en haut lieu qui viennent de s'appuyer les mois de luttes solitaires.
Les campagnes de diffamation, les ragots via les boites mails de mes intimes, les colportages de ma vie privée chez les Elus locaux, les malveillances en tout genre, l'anéantissement de plusieurs années de chantiers bénévoles, les menaces.......

Mairde alors Twisted Evil

Le dézinguage en règle auprès des autres assos de protection du Patrimoine fortifié,
les intimidations sur le réalisateur du film "Les Kamikazes de Vaujours" pour qu'on annule la soirée projection privée, les manoeuvres pour m'isoler, je m'arrête là.....

Mais quand le moment sera venu, j'écrirai l'histoire de Vaujours et pour sûr que j'épargnerai personne.
Je raconterai tout, puisque j'y étais, à Vaujours, MOI, et que Vaujours, je l'aime et que c'est pour ça que j'y suis encore, que j'y suis toujours et ne le quitterai qu'une fois qu'il sera sorti d'affaire, sorti de la "non-affaire de Vaujours...."
Je l'aime par dessus tout, envers et contre toute cette désinformation qui n'avait pour but qu'un nauséabond réglement de comptes personnels
et au nom de ce nauséabond réglement de comptes,
j'aurai la délicatesse d'insèrer en troisième de couverture, une plaquette de vogalène et une boite de microlax.....
Et si je suis dans un bon jour, à Vaujours, j'irai ptêt même jusqu'à avoir un peu de compassion pour celui qui à son tour, a été trahi.......
je pourrais ptêt même appeler mon torchon "l'amant dans le placard"...... Cool

"Vous aviez donc conscience des bidouillages photos de Moron attribuées à de pseudos explosions nucléaires à Vaujours et vous n'avez pas jugé utile,
nécéssaire,
que dis-je ?
SALUTAIRE,
de remettre l'information au coeur des débats ???? Twisted Evil

Vous avez laissé la presse mentir, la télé affirmer que les images qu'elle montrait étaient tournées au fort tandis qu'elles étaient en réalité tournées en zone sud de la friche, zone administrative que les journaleux ont investi par effraction avec la complicité de l'agité du chapeau et de son ex-copain Petiron ? Shocked
Tandis que le propriétaire de la dite zone, qui n 'a strictement rien à voir avec le fort, n'a pas jugé utile de porter plainte contre cette effraction....... Rolling Eyes

et le meilleur reste à venir :

le Responsable du dossier, fraichement nommé après la débâcle des élections municipales, va...... défiler aux côtés du collectif "sauvons gniagnia" pour demander..... l'arrêt des projets.........

Qu'importe, il a fallut garder courage, force et patience face au travail de sappe relayé par la presse et qui chaque jour fragilisait sans jamais toutefois les atteindre, les fondations de l'EDV et l'avenir de Bel Air.....
La psychose semée à grands coups de mensonges médiatiques, les photos de la batterie sud pour illustrer des salles de tirs froids du fort central....

Les photos des munitions dont la banquette d'infanterie de la Batterie Sud est truffée (et là les gens découvrent subitement qu'un ouvrage militaire contient des munitions ! Shocked badidon !!the scoop Rolling Eyes )
rendues publiques par d'anciens de l'EDV pour contraindre le propriétaire à bouter l'EDV hors les murailles de l'encombrant Vaujours,
dès lors que ces munitions ont été sorties par ceux là même qui les ont rendues publiques,
les mêmes qui après avoir brocardé, fustigé des années durant, (les échanges violents entre eux sont encore lisibles sur le net..........) celui qu'ils choisiront finalement de rejoindre pour lutter à ses côtés contre le "grand- satan- mangeur- de- gypse".
Relire les commentaire, ici même dans ce forum, les éloges, les envolées lyriques dont ils se fendaient alors pour évoquer leur Dieu du moment : Saint-Gypse.........
c'est juste à vomir

Quant à la mesure, la fumeuse mesure de 3,33 microsievert/heures, qui a fait le tour du monde, dès lors qu'elle est absolument FAUSSéE puisque le film montrant cette mesure s'arrête AVANT stabilisation du calcul du radex....
J'étais présente, puisque c'est moi qui ai conduit l'agité-du-chapeau au Fort pour prendre cette mesure que j'avais
repèrée plusieurs mois avant, dans le cadre de l'enquête minutieuse que je menais sur le site depuis plusieurs années déjà,

je sais donc exactement, pour avoir filmé la mesure STABILISéE, que si en effet, le Radex est monté à 3,33, il s'est stabilisé à moins de 2microsieverts/heures.
Des regrets ?
Non point.
Cool

Au plus fort de ce nauséabond réglement de comptes, quand de pseudo-attestations sur l'honneur (mais dediou de quel honneur cet égo-mis-à-mâle a-t-il bien pu se targuer Shocked ???)
furent publiés comme autant de pathétiques et grotesques gesticulations,
j'ai dû relire plusieurs fois les tissus de mensonges tant j'étais sidèrée par autant d'aplomb et de determination à en découdre, coûte que coûte, avec moi qui n'avais eu qu'un seul tors :

vouloir rester maitre du projet pour lequel j'ai fondé l'EDV.
Qu'importe : je le suis restée.

"Et vous me dîtes, droit dans les yeux que les instances politiques n'ont pas plus que moi cru aux délires ayant tout de même débouché sur une psychose locale ?
Mais pourquoi n'ont-elles pas réagit ?"

Une fois encore j'ai hissé le pavillon de ma lucidité et j'ai capté tous les maux qu'il n'a pas dit.

Nous sommes ensuite passé à autre chose, d'autrement plus important : l'avenir de Bel Air....

à suivre.......

En écrivant, en tentant de trouver un sens aux mois qui viennent de s'éc(R!!!???)ouler... J'ai une pensée pour celui qui se reconnaitra, une pensée presque bienveillante, c'est dire si je vieillis vite (ça doit être le cesium ou le ranium........) et mal......
J' y reviendrai, plus tard, pour l'heure (leurre.......) que chacun lèche ses blessures et "pense" les plaies........

https://www.youtube.com/watch?v=Iw7oUd45fqc#t=44
 MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 10:16 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Twisted Evil

Déjà que chuis pas d'humeur ce matin, c'est rien de dire comment que la Miss Touraine me les a brisé menu, menu dès l'matin avec son discours-à-la-kon sur le tabac !

Pas un seul "maux" sur le fait que le tabac soit pour la grande majorité des cas une ADDICTION,

à traiter comme telle et surtout à ENCADRER comme telle !

Rien non plus sur le fait que le tabagisme massif et chronique touche majoritairement les plus pauvres, oui ceux là, les SANS DENTS, encore eux qui trinquent si je puis dire......

bin non rien !

Madame s'étant acquitté de l'impôt sur les grandes fortunes et ne traînant sans doute que fort rarement son cul sur les ramparts de Varsovie, c'est vrai qu'madame sait d'quoi elle cause !

Elle va même, la miss Touraine jusqu'à oser dire qu'il VAUT MIEUX VAPOTER QUE FUMER dès lors qu'on a ABSOLUMENT AUCUN RECUL SUR LES EFFETS DU VAPOTAGE.........

Et quel culot, quelle effronterie que nous raconter que le tabagisme coûte cher tandis qu'en réalité il rapporte deux fois plus qu'il ne coûte :

1/ à la vente dans un premier temps
puisque cette jolie bande de salopards qui sait parfaitement que le tabac est une addiction, ne cesse pas pour autant d'en augmenter le prix, bien que sachant que ce sont donc les plus pauvres qui sont les plus addictes et pour cause.......

2/et ça rapporte ensuite dans le traitement des maladies liées à cette vente :
les labos pharmaceutiques s'en mettent plein le pif, les spécialistes plein les poches et les cliniques privées itou,

et kissé qui paie toussah je vous l'demande :
Les cotize pour la séku et une fois que tout ce joli monde de salopards s'est payé sur la bête,
vla pas qu'on nous essplik que la séku est en déficit toussah gniagnia....

vous verrez qu'on va y arriver au système anglais :
culpabilisation ET pénalisation des malades fumeurs !
Et kissé qui le vend, le vilain tabac à tous ces salooooooos de pauvres, sans dents, alcoolo qui fument comme des ch'minées ?

Monde de dupes.

j'avais dit que je taperais pas sur les politiques, mais j'avais oublié de préciser : seulement les jours pairs....... Evil or Very Mad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marisol_Touraine
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours l'association

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation