Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Moronvilliers
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours » L'Effort de Vaujours l'association Sujet précédent :: Sujet suivant  
Moronvilliers
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 02:04 Répondre en citant  
Message
  hal


Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 2 585
situation virtuelle: Chevauchant la lumiere
Localisation: Nul part et partout
Emploi: puits professionnel
Loisirs: balades en sous sol
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
grade: Photographoide

ce site frère de Vaujours et même annexe est en cours de fermeture.

c'est un site extrêmement sensible ou l'on ne peut pas faire de photos… et pourtant:

http://www.lhebdoduvendredi.com/article/6720/
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.643270215699461.1073741856.317499324943220&type=1

… à suivre
Publicité
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 02:04  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?
Moronvilliers
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 06:51 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Twisted Evil quand je pense qu'on m'a fait toute une histoire pour une chenille !
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 08:33 Répondre en citant  
Message
  alcha


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1 146
situation virtuelle: chez moi
Localisation: pareil
Emploi: fini
Loisirs: plein !

Hal, faut pas dire n'importe quoi !

1/ en dehors de la première, qui montre rien (le panneau indique Moronvilliers (ex village détruit), et pas Polygone d'Expérimentations de Moronvilliers (site CEA/DAM) ), les photos de cet article ont été fournies par le CEA/cellule audiovisuelle.

2/ cet exercice s'est déroulé sur le territoire d'exercice de l'Armée, donc en dehors du PEM.
et les photos ont certainement été validées par une autorité hiérarchique avant d'être postées sur FB.
Cool
Moronvilliers
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 08:34 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Je dois contacter qui pour faire valider les photos de ma chenille alors ?
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 09:50 Répondre en citant  
Message
  alcha


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1 146
situation virtuelle: chez moi
Localisation: pareil
Emploi: fini
Loisirs: plein !

Si elle était dans le périmètre CEA, faut contacter l'Unité Communication et Affaires Publiques :
UCAP, CEA/DIF
Bruyères-le-Châtel
91297 Arpajon Cedex

Si elle était sur le territoire Armée, faut contacter directement le Ministre.
Rue St Dominique
75007 Paris

Si elle était dans un champ, faut voir l'agriculteur propriétaire du champ.
Là, laisses tomber, trop difficile !!!
Moronvilliers
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 10:14 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Cool bin je vais donc contacter l'UCAP de Bruyères.
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:05 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours



oui, mettons toutes les chances de notre côté, t'as raison Laughing


_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:40 Répondre en citant  
Message
  Neopilina
modo Assoce


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 2 015
situation virtuelle: Voyageur.
Localisation: Mer du Couchant.
Emploi: Indépendant.
Loisirs: Nature et philosophie.
Masculin

alcha a écrit:


et les photos ont certainement été validées par une autorité hiérarchique avant d'être postées sur FB.
Cool
Affirmatif mon colonel, sinon comment va votre fille ?
" Au trou" ? Ha mais oui je connais !"
Il va de soi, Cool , tout comme la moindre virgule de la "bible", je dis bible, passkeu ça va plus vite que le titre complet, hein, j'ai pas de tendance ésotérique.
_________________
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 00:09 Répondre en citant  
Message
  hal


Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 2 585
situation virtuelle: Chevauchant la lumiere
Localisation: Nul part et partout
Emploi: puits professionnel
Loisirs: balades en sous sol
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
grade: Photographoide

Alcha, je dis ça à cause du "service d'ordre" totalement sur excité du coin !

il parait que l'on ne peut pas photographier une clôture, des arbres ou une chenille dans le coin !
une histoire de fous !
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 06:22 Répondre en citant  
Message
  alcha


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1 146
situation virtuelle: chez moi
Localisation: pareil
Emploi: fini
Loisirs: plein !

Dis-toi bien qu'ils ont et auront toujours raison contre toi, quel que soit l'article de loi.
Et comptes pas sur les politiques pour te soutenir, les pb de secret et de protection du secret, ça rapporte rien électoralement parlant ...

Penser aussi que les locaux ont les boules de voir fermer le PEM qui assure/assurait beaucoup d'emplois sur la région.
Bon y'a des buses aussi, comme partout.
Cool
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:34 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Oui, et quelques jolis spécimens de faucons..... crecerelles.
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:44 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours


En tous cas c'est un coin qui me rappelle le Xaintois, la colline inspirée, par chez moi.



Le souvenir des pilonages est partout, discret mais très présent.





Le mémorial près du cea.

La chenille de la discorde Cool

Commerce local Cool
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:49 Répondre en citant  
Message
  Neopilina
modo Assoce


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 2 015
situation virtuelle: Voyageur.
Localisation: Mer du Couchant.
Emploi: Indépendant.
Loisirs: Nature et philosophie.
Masculin

J'en peu pu,  ... "Saintois" avé un "S", le Xaintois c'est la région limitrophe au Saintois : Mirecourt, le Nord-Ouest vosgien. A croire que t'as une préférence pour le ... X !     .
_________________
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:23 Répondre en citant  
Message
  Bissa


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 735
situation virtuelle: Mi temps interminabl
Localisation: En haut ou en bas...
Emploi: Technitien
Loisirs: "Exploration" escalade Contrepèterie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
grade: Mangeur de pierres

Citation:
Oui, et quelques jolis spécimens de faucons.....


Pas que des faux de ce que j'ai compris Laughing
_________________
On ferme les yeux des morts avec douceur ; c'est aussi avec douceur qu'il faut ouvrir les yeux des vivants...
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 16:00 Répondre en citant  
Message
  hal


Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 2 585
situation virtuelle: Chevauchant la lumiere
Localisation: Nul part et partout
Emploi: puits professionnel
Loisirs: balades en sous sol
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
grade: Photographoide

excuse moi Alcha, je suis un emmerdeur…
le Pem c'était 120 emplois très peu d'entreprises externes du coin et aucune taxe ni impôt.
et visiblement, dans le coin ils sont très contents de voir partir " les militaires qui font des conneries"
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:14 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Neopilina a écrit:
J'en peu pu,  ... "Saintois" avé un "S", le Xaintois c'est la région limitrophe au Saintois : Mirecourt, le Nord-Ouest vosgien. A croire que t'as une préférence pour le ... X !     .


ça doit être à cause des rayons..... du soleil, la chaleur qui revient, tu vois le genre..... see sexe and sun Laughing
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:22 Répondre en citant  
Message
  Neopilina
modo Assoce


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 2 015
situation virtuelle: Voyageur.
Localisation: Mer du Couchant.
Emploi: Indépendant.
Loisirs: Nature et philosophie.
Masculin

Tu m'étonnes, une belle journée, on revit, mais y parait qu'on n'a pas intérêt à y prendre gout.  Sad .
Profitons.
_________________
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:29 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Neopilina a écrit:
Tu m'étonnes, une belle journée, on revit, mais y parait qu'on n'a pas intérêt à y prendre gout.  Sad .
Profitons.


tu parles du temps ou de sexe ?

_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:33 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

c'est pas booo de se moquer des vieux Laughing
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Moronvilliers
 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:30 Répondre en citant  
Message
  Neopilina
modo Assoce


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 2 015
situation virtuelle: Voyageur.
Localisation: Mer du Couchant.
Emploi: Indépendant.
Loisirs: Nature et philosophie.
Masculin

 Ze voit qu'on se moque. Une belle journée, c'est déjà bien,  .
_________________
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
Moronvilliers
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53  
Message
  Contenu Sponsorisé




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours l'association

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Macinscott 2 by Scott Stubblefield