Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les carrieres de lumieres de Baux en Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Les membres dans tous leurs états... » Faites découvrir Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 16:14 Répondre en citant  

grade: indianajones

Yo bananier à tous !

Pendant mon séjour en altitude j'ai entendu parler des carrieres de Baux en Provence et vu de la documentation sur ces carrieres qui m'ont beaucoup interessé ! Aller pouf voici le site internet de ces carrieres :

http://www.carrieres-lumieres.com/fr/galerie-photos

En fait il s'agit de la réhabilitation des anciennes carrieres de Baux en Provence ! J'ai vu des images, ca m'a l'air tout simplement majestueux, et la philosophie du spectacle me semble tout a fait interessante dans le sens où l'on sens une volonté farouche de laisser le visiteur baguenaudier se perdre dans cet univers improbable et absurde, il n'y a pas de visite guidée, car c'est à lui meme qu'il se doit de visiter cette carriere lumineuse et sonore. Telle est la volonté des organisateurs. Et apparemment ca vaut vraiment le coup de visiter ce lieu, j'aime a tripper sans drogue et je suis sur d'etre completement émerveillé par ce lieux.

J'irai franchement y faire un tour à l'occaz, dommage que la carriere se trouve si loin ...

En tout cas peut que cela peut donner une idée de réhabilitation des carriere à Placo ...

Donc bon si à l'occaz il y a des motivés pour se faire des vacances dans le sud et visiter cette carriere faite le moi savoir je serais de la parti si je suis dispo !

Bises a tous !

La flemme de télécharger des images et de les reposter ici :

https://www.google.fr/search?client=opera&q=carrière de lumière baux de…
Publicité
 MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 16:14  

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 23:26 Répondre en citant  

situation virtuelle: Chevauchant la lumiere
Emploi: puits professionnel
Loisirs: balades en sous sol
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
grade: Photographoide

superbe mais petites en surface, par contre des hauteurs dingues…
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Faites découvrir

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation