Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Un jour en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Les membres dans tous leurs états... » Faites découvrir Sujet précédent :: Sujet suivant  
Un jour en france
 MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 04:29 Répondre en citant  

situation virtuelle: Chevauchant la lumiere
Emploi: puits professionnel
Loisirs: balades en sous sol
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
grade: Photographoide

Donnez moi une corde !

http://vimeo.com/52697217
Publicité
 MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 04:29  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un jour en france
 MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 15:36 Répondre en citant  

situation virtuelle: Mi temps interminabl
Emploi: Technitien
Loisirs: "Exploration" escalade Contrepèterie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
grade: Mangeur de pierres

Putain voila à quoi on en est réduit... Des states, imaginer juste ce que ça va donner avec facebook...
On est rien de plus que des animaux domestiques intelligents qui achètes eux mêmes leurs croquettes, comme ça ça fait moins de boulot au maitre et ça laisse l'illusion du choix et d'une certaine liberté.
Mais la vérité c'est qu'on bouffe du tricatel...

La bonne nouvelle c'est qu'il ya toujours des gents qui baisent...

Et puis ce que j'adore avec les stat c'est qu'on se retrouve avec des "1,8 personne qui se suicident par jour", le 0,8 c'est un qui s'est raté c'est ça ?
Chaque fois que j'me retrouve dans un supermarché (environ une fois par semaine) je regarde ce triste spectacle (dont je suis bien conscient d'être un des acteurs) et je me dit, voila à quoi le monde est réduit...

Si tu veut Hal j'ai des cordes, mais comme c'est des cordes d'escalade elle sont légèrement élastiques et tu risquerai de te retrouver dans les 0,8% Laughing
Les cordes statique je te les prêtes pas... Faut pas déconner quand même !

Dernière édition par Bissa le Jeu 6 Déc 2012 - 00:02; édité 1 fois
Un jour en france
 MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 15:51 Répondre en citant  
modo Assoce

situation virtuelle: Voyageur.
Emploi: Indépendant.
Loisirs: Nature et philosophie.
Masculin

J'ai adoré, surtout les paysans qui se pendent, alors qu'ils votent immanquablement à droite, y'a un truc qui m'échappe, faut dire que c'est une "pensée", j'ai mis des guillemets, Laughing   , à part. Franchement je préfère le type qui pose son cou sur le rail et regarde le train arriver, là, je dis respect !

Bissa, c'est un paysan pendu par jour et 1,8 meurtre par jour !
 MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:55 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

rho quand même.............. êt'né sous l'signe de l'Héxagone, c'est vraiment pas une sinécure, si l' roi des cons perdait son trôôôneu, y aurait 63millions de prétendants...........
 MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:59 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Sinon je déconseille la pendaison qui peut déboucher sur une décapitation intempestive et qui risque à terme de donner une mauvaise ultime image du sujet ci-devant occis !
Pour les fêtes, pensez au DLP ! Simple rapide et sans douleur il fit les beaux jours des cliniques privées embarassées par des K (tarification des cas médicaux ou chirurgicaux) qui trainant en longueur, coûtaient plusss qu'ils ne rapportaient, donc pour les fêtes pensez commerce de proximité et achevez vous au DLP : dolosal/largactil/phenergan.
 MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 23:20 Répondre en citant  
modo Assoce

Masculin

Moi, je salue sincèrement le progrès des soins palliatifs, ces dernières années, dans ce pays terriblement en retard à ce sujet et quant à la douleur.

Ce qui m'inquiète, c'est le courage. Le frère de mon père, grâce aux dits progrès, cinq heures avant sa mort : "Je me suis rasé tout seul ce matin, Cool ".
 MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 23:34 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Quels progrès ? Les coktails lithiques sont toujours interdits et la loi Mattéoni est d'un flou des plus artistiques avec son alinéat sur l'obstination déraisonnable", mais au moins elle a obligé à des prises de décisions collégiales ce qui a limité grandement les mises à mort en tout genre et sans consentement, à des fins la plupart du temps exclusivement lucratives.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20080312.OBS4756/la-loi-leonetti-du-…
Les soins palliatifs consistaient de mon temps à administrer des doses de plus en plus massives de dépresseurs respiratoires qui entrainaient la mort à terme, mais en fonction de l'état cardio-circulatoire du patient, elle avait des effets secondaires immondes (encombrements bronchiques nécéssitant des aspirations douloureuses ) de même les administrations de morphiniques entrainant une insuffisance respiratoire on se retrouvait toujours dans l'enfer de l'encombrement bronchique, l'incapacité du sujet à respirer, impression de mourir étouffé, l'horreur absolue ! très bien décrite par l'épouse d'un patient en soin palliatif en attente d'application des dispositions de la loi Léonetti, dans une émisssion de france 5 hier soir ("le dernier choix")
Bref, j'ai longtemps été contre la légalisation de l'euthanasie, me disant que ça ouvrirait encore plus de portes sur l'horreur que j'ai eu l'immonde privilège de cotoyer, pi en vieillissant, je suis plus très sûre, une seule chose sûre pour moi : jamais je crève à l'hosto ! jamais ! c'est vraiment pas un endroit pour claquer !
 MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 14:08 Répondre en citant  
modo Assoce

Masculin

Je ne dis pas que ce dont a bénéficié mon oncle, personnels qualifiés dans ce domaine, service dédiés, est aujourd'hui répandu sur tout le secteur national, je sais que ce n'est pas le cas.
 MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 09:17 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Ya des sujets sensibles chez tout l'monde, tu viens de toucher le mien Cool
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Faites découvrir

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation