Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Documentaire Peter Joseph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » l'Humain dans tous ses états ! » Société (tu m'auras pas !) Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:13 Répondre en citant  
modo urbex

situation virtuelle: mi-temps virtuel
Emploi: Récuratrice de crotins de bourrins
Loisirs: jouer au coupe boulon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
grade: fouineuse de friches

http://www.youtube.com/watch?v=DRXHiBq79dA

"Zeitgeist: The movie"

Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous? Long mais très intéressant, à prendre avec du recul! Quelqu'un a t- il plus de précisions?
Publicité
 MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:13  

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:50 Répondre en citant  

Féminin

Bonjour,

Curieuse, je suis venue voir.. Oui, je connais ce doc, depuis longtemps.. et bien d'autres encore..
Je prends la plume juste, si tu connais pas, pour te dire de regarder, d'écouter ou de lire ce que dit Noam Chomsky sur tout un tas de sujet..
Je te laisse le découvrir si tu en as envie c'est pourquoi je ne mets pas de lien, tu en trouveras facilement sur le net.
C'est le nom qui me vient là comme ça mais il y en a quelques autres..
 MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:52 Répondre en citant  

Féminin

ps : personnellement, mais ça n'engage que moi, il n'y a de révolution réelle que dans l'évolution de chacun..
 MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 20:17 Répondre en citant  

situation virtuelle: Mi temps interminabl
Emploi: Technitien
Loisirs: "Exploration" escalade Contrepèterie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
grade: Mangeur de pierres

Zeitgeist !
Un doc que Blaize m'a fait découvrir il ya bien 5 ans voir plus et qui à finit le travail de déprogrammation mentale que j'avais inconsciemment commencer.

Je pense qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais ce doc (que je juge un poil manipulateur ne serai-ce que par la musique utilisée) à au moins le mérite de nous dire "réfléchissez par vous même, décortiquer les infos, croiser les sources" et de donner certaines clef pour approfondir les recherches futures que chaque personne qui n'a pas refuser ce doc en bloc finirat forcément par faire.

La suite "Zeitgeist addendum" apportes quelques " idées de solutions" en étant un peut moins manipulatrice.

Mais je me souviens que ce doc que j'ai du regarder au moins 3 fois m' a fait l'effet d'un électrochoc... Comme si d'un coup une zone restée dans l'ombre commençais à s'éclairer un peut.
L'impression que toute ma vie je m'était dit "ya des truc qui collent pas" sans jamais vraiment y porter attention. Ce doc est néanmoins dangereux dans la mesure ou il est un étape vers une autre compénétration du monde, et quand on commence à ouvrir les yeux sur certaines choses, la névrose et la perte de toute forme de joie guette.

Je pourrait m'étaler là dessus des heures mais j'suis un peut presser.
L'élément déclencheurce clip en 2006
étant ce clip en 2006 de la j'ai commencer a chercher, et quand on cherche... On trouve de tout.. Et là faut faire la part des choses.

Quelques idées de recherche:

-Projet Haarp
-Skul and bones
-Chemtrails
-WTC 9/11 (bien sur)
-La conspiration du cannabis
-Mother of darkness
-Diner du siècle
-Nicolas Tesla
-NWO
-Hollywood et les arabes
-Groupe de Bilderberg

Et j'en passe... Bref le genre de choses dont on ne peut pas parler avec n'importe qui sans passer pour un hurluberlu voir sans susciter des réaction de déni virulentes tant cela remet en question les bases de la vie de certaines personnes.

Heu j'espére que vous ne me prendrez pas pour un fou (enfin si c'est pas déjà fait Laughing )
'
 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:21 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

http://larevenchedelaquiche.vraiforum.com/t1787-Un-autre-monde-est-possible…

Blaise et Bissa sont assez documentés sur la manière dont cette entreprise à se foutre du monde qu'est notre monde est organisée pour qu'on pense pas, en tous cas pas de manière à mettre en danger le système.....

Perso, chuis trop vieille pour entrer en révolution, même en rébellion, je me suis fixé un objectif : ne pas lâcher ce pour quoi je me bats modestement mais avec determination, le monde attendra Mr. Green
 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:24 Répondre en citant  
modo urbex

situation virtuelle: mi-temps virtuel
Emploi: Récuratrice de crotins de bourrins
Loisirs: jouer au coupe boulon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
grade: fouineuse de friches

Merci pour ttes ces précisions Smile , j'ai également pris ce film avec beaucoup de pincettes! Des choses que je préssentais plus jeune pas forcément l'envie de creuser ou p'têtre pas prête, sais pas trop. Maintenant , le discours alarmiste donnerait envie de prendre une corde à la fin du docu.... A défaut suis allée monter mon cheval
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Société (tu m'auras pas !)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation