Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
J'fais l'Effort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Les membres dans tous leurs états... » Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
J'fais l'Effort
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:57 Répondre en citant  

situation virtuelle: Masse atomique positive
Emploi: Pardon ?!?
Loisirs: Glander !
Masculin
grade: Planti-

Salut à vous,

Autant l'avouer de suite, car vous vous en apercevrez vite, je ne suis pas des plus civilisés ; on peut même dire de moi que je suis un sauvage !
Quoique je puisse être rugueux aux premiers abords, je peux me révéler bien pire en second lieu !!!

Néanmoins, je parviens, sans problème, à dominer ma nature primale quand j'ai affaire à des personnes intelligentes et courtoises.
Je me définie comme un profond solitaire accompagné ; vas savoir pourquoi certaines personnes apprécient ma compagnie ?!

Amoureux de la nature brute, je peux rester en extase devant une toile d'araignée ou écouter le vent souffler dans les branches durant une tempête.
J'aime la nuit car les gens s'y font rares et, qu'il y est plus facile de goûter des moments de quiétude.

J'apprécie l'Histoire, l'Architecture, les sciences, la littérature, et pleins d'autres choses diverses et variées.

J'ai rencontré L'Isa et Cerbère alors que je piétinais sur leurs plates-bandes, en compagnie d'une bande de fous...
Le contact est passé et j'apprécie grandement leur désir de conserver vivace la mémoire des lieux.
Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à me les briser… MENUES !
Visiter le site web du posteur
Publicité
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:57  

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'fais l'Effort
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:13 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Bon, vu que c'est pas moi qui t'ai ouvert et que chuis la seule à détenir ce pouvoir, y a déjà pour commencer une engueulade de co-admin qui s'prépare grâce à toi Mr. Green

T'as piétiné nos plates-bandes avec une bande de fêlés ? Mince, on a dégagé tant de monde des dîtes plates-bandes qu'y va falloir un peu plus entrer dans les détails pour que je te remette, à défaut de te mettre, ma bienséance et mon élevage de haute lignée me privant de cette joie Mr. Green
Sois donc le bienvenu, vu que t'es déjà là Mr. Green
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:18 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

bon, sinon, j'aime bien ton esprit, le nom de ta présentation "j'fais l'Effort" avec la majuscule qui va bien........ Cool
T'es de quel équipage ? On est en bon terme avec seulement deux, les autres, bon bin soit on les sort à la machette, qui n'a rien d'une réplique, soit au tazzer, ça dépend comment qu'on est branché (nature ou progrès Mr. Green ) ce jour là......

Sérieux, sois le bienvenu...... Cool
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:24 Répondre en citant  
modo Assoce

situation virtuelle: Voyageur.
Emploi: Indépendant.
Loisirs: Nature et philosophie.
Masculin

Si t'imprimes deux trois trucs de base à l'EDV, ça devrait le faire, il semble que t'ai le profil, 

alors soit le bienvenu parmi nous, si affinités confirmées,  Mr. Green    .
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 12:41 Répondre en citant  

Masculin

Vu que j'ai encore mes bras et que je ne suis pas au courant, j'en déduis que nous sommes d'un équipage que tu apprécies un peu... Smile
Parmi les fous avec qui j'erre, il y a un renard au pelage particulièrement roux et un justicier masqué, tous deux adeptes des explorations souterraines et des barbecues...

La couleur cyanosée du véhicule du premier et son modèle n'ayant que peu de chance de vous échapper, j'imagine maintenant que vous avez un indice sur mes compagnons.

En ce qui me concerne, mon métier étant 'Escroc', je suis celui qui "ne fait rien, mais le fait bien !", grand escogriffe devant l'éternel (et les éphémères), j'aime le rhum et la farniente... Mr. Green

Quand a une quelconque mise, elle de rigueur car je sais me tenir devant les dames ! (je ne rote pas immédiatement, quoi !)
Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à me les briser… MENUES !
J'fais l'Effort
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 18:29 Répondre en citant  

Emploi: Chef d'entrprise
Loisirs: divers
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
grade: Patron

je pense que c'est Jonathan!

"Plus je connais les gens, Plus je respecte les animaux...!"
J'fais l'Effort
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 20:15 Répondre en citant  
modo Assoce

situation virtuelle: Voyageur.
Emploi: Indépendant.
Loisirs: Nature et philosophie.
Masculin

Obligé de rebondir, je la tiens de mon père : "les banquiers et les assureurs! la race après les crapauds...et que les crapauds me pardonnent".
 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 20:59 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Very Happy
bin non, c'est pas le Jo, mais pour sûr qu'il est dans le coup quand même !

La couleur cyanosée du véhicule, hum faut que je me souvienne des bagnoles auxquelles on a pas crevé les pneus ni éclaté les lunettes à coup de lance-pierres Mr. Green

rho c 'est toi Niko ? t'es bien rentré ce soir ? Cool le bonsouar à la jolie miss qui t'accompagne Very Happy
 MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 00:11 Répondre en citant  

Masculin

Ouaip... Je suis bien un des parasites qui opère avec la bande à Jo (dommage qu'il s’appelle pas Basile, c’eut été une autre chanson)...
Et, je suis souvent avec le Nicooo, espère rare dont le poil dans la main n'a d'égal que le mien. Mr. Green

Banquier ou assureur ?! Je suis tombé bas mais j'ai la décence de ne pas encore vendre/louer mon fondement ! Smile
J'fais l'Effort
 MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 08:29 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

caaaaa y est je t'ai remis !!!! Dans mes bras cher nounours !!! Cool Wink
Sinon, j'ai ouvert la caponnière, si ça te dit d'y faire un tour
 MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 09:13 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

télécoqu'licot, tu parles

On l'a vu avant-hier dans la bagnole à Niko, au rond-point du vert-galant et si j'ai pas baissé ma vitre c'est que quand je la baisse je suis jamais sûre de pouvoir la remonter (me rappelle quelqu'un tiens Mr. Green )

Sinon la fois ousskeu on s'est vu dans la rue Alexandre Boucher, toi voiture blanche moi pédibus, tu vois ?
En fait ça m'a minée vu que j'arrivais pas à te remettre Et je t'ais remis que l'autre soir quand t'étais avec Niko ! Ce fut comme un éclair et tout c'est remis en place !
J'ai quelques ptits soucis côté matière grise, Mr. Green du coup le moindre oubli me mets en panique......
Me reste à trouver qui est cet homme à l'IVÉCO qui m'a salué l'autre jour en me disant "saluuuuuut lisa, comment vas-tu ?" lui à pied près de l'ivéco discutaillant (lui, pas l'ivéco) avec des cousins et moi la capote levée, je sais pas kissé mais lui y me connait, et bien à priori.....

bon alors sinon t'as trouvé l'entrée de la caponnière ?
 MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 09:15 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

et la bande de malpoliches du forum est priée de venir saluer nounours fissa Evil or Very Mad
 MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:16 Répondre en citant  

Masculin

Héhéhéhé...
Je remet parfaitement le coup du hello (certes un peu cavalier) de la rue H. Boucher qui a surement dû te prendre au dépourvue en pleine rêverie.
Mais, j'espère ne pas t'avoir effrayée ce jour là et, puis je suis surpris que ce bref moment te soit resté graver en mémoire...

Une petite interrogation me vient au sujet de l'association, mais je vous poserai la question de vives voix quand nous aurons le loisir de nous rencontrer. Smile

Merci pour votre accueil... Mr. Green
J'fais l'Effort
 MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:21 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Tss ! quelle bande de Jeanfoutre ces membres ! Sont fort (de Vaujours) avec une machette ou un tazer, mais avec un clavier..... soupir........ Very Happy
 MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:34 Répondre en citant  

Masculin

Des gens qui manie aussi bien Taser et Machettes ne peuvent m'inspirer que du respect ! Smile
Mais le délicat art du clavier s'emploie à deux mains et en travers de la g....e, en cas d'indélicatesse.
Heureusement, ici nous sommes entre esthètes qui aimons le bel ouvrage. Smile
J'fais l'Effort
 MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 11:36 Répondre en citant  

Féminin

Oups ! Suis une vraie malpolie ! Je rectifie et dis bonjour à tout le monde ce matin.. Embarassed

Bienvenu Deltaprime !
J'fais l'Effort
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation