Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Tim Buckley à la voix d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Les membres dans tous leurs états... » Qu'écoutez vous en ce moment Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tim Buckley à la voix d'or
 MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:30 Répondre en citant  

Emploi: Fonction territoriale
Loisirs: Associatif - Course à pied
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

J'avais le choix entre un nouveau topic et un message dans "la zik du moment". Si le modo y consent, j'ouvre une petite place à un artiste peu connu en France. Tim Buckley n'aura brillé que peu de temps, pour une minorité d'initiés. Je ne le découvre que parce qu'il a lui-même enfanté un autre génie qui connaitra un destin aussi tragique. L'homme aux 5 octaves, nous laisser une oeuvre singulière et prenante. C'est bien plus qu'une musique du moment...

Tim buckley - song to the siren subtitulos par musicaenvo

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:30  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Qu'écoutez vous en ce moment

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation