Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Un conseil très municipal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Art et culture pour tous ! » Au théâtre ce soir ! Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 08:45 Répondre en citant  

Emploi: Fonction territoriale
Loisirs: Associatif - Course à pied
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

Vendredi dernier, nous étions quelques un(e)s à nous rendre à la Comédie Bastille pour voir un "conseil très municipal". Une comédie très drôle et interactive avec le public dans la salle. Presque trop courte, cette pièce est une pépite d'humour. Allez-y entre amis, avec la famille, les voisins mais allez-y...

PUB:

Dans cette comédie délirante et municipale, Monsieur le Maire et ses " con-seillers " vous convient en tant qu'administrés à un conseil municipal...

où la démagogie, les coups bas, les coups de gueule, les mensonges, les compromissions et tutti quanti sont les maîtres mots d'un débat " très démocratique ".

http://www.billetreduc.com/62748/evt.htm
 MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 08:45  

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 10:02 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

J'étions de ces quelques personnes, avec mon Trésorier-EDV de compagnon et une Membre et nous avons beaucoup aimé ce moment de rires et de reflexion !
Le principe de l'inter-activité avec le public était aussi quelque chose d'interessant, ainsi que la performance quasi-physique du secrétaire de Mairie, sorte de psychopathe à peine stabilisé, qu'on tolère, voire qu'on protège en certaines Mairies, à des postes parfois étonnants....... Souvent au motif qu'ils en savent trop pour se résigner à mettre fin à leur tyranie.........
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Au théâtre ce soir !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation