Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le sourire et les larmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » chez vous » Archive » La baraque à Celan Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le sourire et les larmes
 MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 10:50 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Il y a quelques jolies figures de style, on sent que tu as travaillé ton texte.
Sur le fond, il y a tant de choses effleurées, que je dois le relire, pour en saisir le sens, non pas le sens que toi tu lui donnes mais celui que moi, simple lecteur, je peux lui donner car tu effleures et du coup, cet effleurement adroit permet au lecteur de s'approprier le texte.
bravo, joli boulot m'sieur l'conteur !
 MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 10:50  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le sourire et les larmes
 MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:03 Répondre en citant  

Emploi: retraité
Loisirs: peinture et les chevaux
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
grade: voltigeur

Et bien je suis satisfait de tes réponses , c'est toujours juste , pour moi les petits bonheurs sont une jouissance tranquille et continuelle des petits événement de la vie.... Okay Okay

J'aime parler de texte , même si parfois un des mes textes est rempli de faiblesses. Rolling Eyes Rolling Eyes

il est vrai que lorsque tu vois " joli boulot " cela t'allège le coeur et te fait des moments agréables Okay

Merci L'Isa !
 MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:13 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Je n'évoque et n'exprime que mon ressenti, la critique, véritable et constructive ne peut s'exercer qu'en confrontant plusieurs ressentis, après le versant purement académique, est moins discutable puisqu'il s'appuie sur des règles fixées et validées.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas ici, par manque de monde, s'exercer à la critique, c'est très riche d'enseignement, je me souviens quand je faisais partie d'un atelier d'écriture et quand ensuite j'en ai moi-même animés dans mon boulot, à quel point se soumettre à la critique, est riche d'enseignements et permets d'améliorer son style et sa capacité à critiquer son boulot comme celui de l'Autre.
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » La baraque à Celan

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation