Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les Abbesses : La Nature (aux Français ) d'abord ! ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 23:18 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Quand une Association de protection de l'environnement montre son vrai visage...

Depuis cet article, une mouture plus "soft" a été mise en ligne, la photo d'Eva Joly a même été retirée.......

Les commentaires ont naturellement été censurés.......

L'interêt des fleurettes serait-il supérieur à ceux de gens habituellement pourchassés et stigmatisés par des engences primaires et extrémistes ?

http://larevenchedelaquiche.vraiforum.com/t2079-Silence-on-expulse-comme-au…

."La Nature AVANT les (sous ???) Hommes ?"

J'ai saisi le concept ou pas ?

"La côte de Montguichet MENACÉE par deux campements Rroms".......

Vous rendez-vous compte de la portée et de la signification lourde de sens de vos "maux" ?

Les extrémistes en mal de chasse à l'étrangers ont de beaux jours devant eux, maintenant que la Protection de l'Environnement fait le travail à leur place......
Oser mettre en parallèle une campagne de nettoyage d'ordures par des "bénévoles-du-dimanche" avec l'insupportable et difficile chemin d'errance d'enfants, de vieillards, de "crèves-la-faim".......

Et "voui" "Mooooooossieur l'Humaniste": les Rroms laissent derrière eux des terrains qui ressemblent à des décharges.
C'est que voyez vous "Mooooooossieur l'Humaniste", le temps pour le ménage n'est pas inclu
dans la valse-à-mille-tentes des expulsions......

Vos tentatives d'adoucissement du propos ressemblent à une farce tant votre position est claire.
D'autant plus claire que vous avez associé Eva Joly par l'image à cette terrible équation :

"la Nature d'abord, les (sous?)Hommes ensuite... "

Pour quel motif avez vous retiré cette photo de votre article ?
Pas bon pour la com' d'Eva sans doute....

Vous n'avez proposé aucune solution pour les familles qui vivent là, dans la première mouture de votre article.

Seule la protection d'une Nature "d'élite" compte.

Sachant à quel point vous faites un tri très selectif dans les trésors de la Nature,
du coup, cet article, pour gerbant qu'il soit, ne m'étonne pas....

Vos gesticulations grotesques deviennent pathétiques...

Ici au moins, ce commentaire ne sera pas censuré...

Jusqu'ici votre tendance à confondre réglement de comptes personnels et interêts associatifs était juste risible.
A présent que vous donnez dans "la chasse aux Rroms" en utilisant et salissant la cause de la Protection de l'Environnement,
tout en y associant l'image d'Eva Joly, comme pour vous prévaloir d'une légitimité écologique supérieure,
vous êtes définitivement méprisable et démasqué.
Et accéssoirement ridicule...........
Parce que là, pour une bourde, c'est une foutue sacrée bourde, Kolossale Konerie Herr Mayor........]

Dernière édition par L'Isa le Mar 4 Fév 2014 - 10:53; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité
 MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 23:18  

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:02 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Et pour ce qui est de la "mise en danger" du site, il a résisté à bien d'autres présences, à tant d'autres tourments...
Je ne suis pas la mieux placée pour en parler, c'est pourquoi je laisse la parole, quand il en aura envie, à un enfant de Chelles, qui a grandi dans les carrières, dans les ruisseaux et les sources de ce coin qui nous est à tous, cher, à plus d'un titre sans pour autant nous départir d'un truc qui semble cruellement vous faire défaut (entre autres lacunes manifestes...) :

L'Humanisme........
 MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 08:16 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

https://www.facebook.com/fdg.courtry/posts/705661712780359

Sans lien apparent ? Vraiment ?

Cette page relaye un tract diffusé dans Courtry, par le Front de Gauche local qui doit sans doute ignorer qu'un des Responsables de la CAMC fait partie des leurs (leurres ???)

Après lecture (copié/collé des inepties qu'on peut lire chez le blagueur des abbesses......) et confirmation de la présence du dit blogueur dans la bonne ville de Courtry pendant la distribution des tracts,
depuis les hauteurs d'Eguisy, je reconnais cette petite musique.....
Ritournelle facile à retenir qui raconte une vieille rancune.....
Le blagueur des abbesses ne change pas : il ne veut au fond qu'une chose, toujours la même selon ses propres "maux" :
"BOUFFER DU PLAKO"
et tout ça sous couvert de "devoir citoyen" je pouffe......
Celui qui après le flop des dernières cantonales soupirait amèrement "j'ai raté le fort de Vaujours" pense-t-il vraiment que cette fois, il est à sa portée ?
Non, Vaujours n'appartient qu'à ceux qui l'aiment et le connaissent....
Il ne sera jamais à ceux qui tentent de l'utiliser à des fins politicardes en utilisant la peur et l'alarmisme pour tenter de régler des comptes personnels avec un mangeur de gypse....
Ce que la ritournelle ne raconte qu'entre les notes,
c'est l'histoire d'une grande gueule qui vend un projet à la presse dès lors que le dit projet n'est pas encore validé par les instances supérieures du partenaire potentiel.....
Imaginez la tête du chef de projet quand il lit dans la presse que le dit projet est engagé tandis qu'il est dans l'heure convoqué par les instances supérieures de l'entreprise........

Depuis les hauteurs d'Eguisy, je regarde ce cirque se mettre en place, comme il y a trois ans......
Soudain certains politiques se souviennent de Vaujours......
D'autres font le gros dos en priant très fort (de Vaujours...) pour que l'été arrive vite......
Et nous ?
Comme dirait Jean-Luc : "on continue, on lâche rien......"
 MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 09:32 Répondre en citant  
Admin

situation virtuelle: Tronçonophile
Emploi: ouvreur de chemin
Loisirs: déguster !
Masculin
grade: Tronçonophile

Bientôt la nouvelle tornade blanche

Visiter le site web du posteur
 MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 10:44 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Retour sur le visage de certains "zégologistes" :

C'est le premier reportage de l'hiver dernier qui nous interesse ici.

Qu'y voit-on ?

Une femme engagée aux côtés de pauvres gens transformés en boucs émissaires.
Une femme qui aime la Nature au moins autant que ceux qui se revendiquent "zégologistes"
Une femme qui va au devant des gens, quels qu'ils soient, du moment qu'une relation est possible.
Une femme qui a su établir des liens forts avec ces populations qu'elle a rencontré sur l'emprise du site de l'ex-cea de Vaujours.
Il a fallut s'écouter beaucoup pour arriver à se comprendre.
L'écoute, manifestement pas un truc d'égolo.....

Et puis on y voit.......
Un homme, élégant, qui soigne son langage et son image médiatique,
confortablement installé à l'abri du froid, qui devise tranquillement sur le drame que constitue les ordures laissées par ces pauvres gens une fois qu'on les a expulsé..
Cet homme, confortablement installé et richement vêtu, nous explique que le problème de la non dégradabilité de certains matériaux laissés par les pauvres gens est un drame......
Il n'a cure du drame humain,
tout comme il n'a cure de la santé des Citoyens dans ses agitations médiatiques effrénées.....
Il ne recule devant rien
surtout pas le ridicule d'une, je le cite "bombe atomique factice", ni la présence de 11 TONNES D'URANIUM dans les entrailles du soldat Vaujours......

IL n'a pas hésité à manipuler des chiffres, quitte à les truquer, pour faire peur aux Citoyens,
tout comme il n'a pas hésité à mettre les interêts faunistiques et floristiques avant les interêts humains dans le lamentable dossier d'occupation du Montguichet par les Rroms....
Cet homme à l'humanité inversement proportionnelle à son sens de la mise en scène et à sa soif de re-connaissance, est un danger pour les Citoyens qu'il manipule depuis plusieurs semaines,
cet homme qui a fait de sa soif de pouvoir et de re-connaissance, un combat associatif.
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation