Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le chagrin et la colère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Des bouts de "nous"... » Les mots des maux ? Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le chagrin et la colère.
 MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:45 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Y a des laideurs de vieille femme en colère et des rictus de harpie, aux coins des lèvres chétives, écumant de haine atavique.
Des colères profondes, des rancunes tenaces qui jaillissent des violences de l'enfance ; source vive à jamais tarie qui tient debout tous les tarés du monde.

Ça s’écrit pas, ça se vomit, cette indicible colère.
Ca se vomit dans d’interminables et douloureux spasmes.
Eructations hocquetantes de peines anciennes qui crachent à la gueule de tous les alibis.
Ne cherchant aucune excuse à la vilaine méchanceté.

On devient méchant pour rester debout et c’est la haine qui garde en vie.

On a alors en soi de ces méchancetés de barbares.
Des vilenies brutes, primales, froides et précises comme l’acier des lames de surins.

Y a un paquet de lunes tout ça c’était des chagrins, rien que des chagrins lourds comme vous avez pas idée !

Alors on fini par le gueuler à qui veut l’écouter :
"la haine c’est rien d’autre que du chagrin qui dit pas son nom..."
 MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:45  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chagrin et la colère.
 MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 16:50 Répondre en citant  

Emploi: retraité
Loisirs: peinture et les chevaux
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
grade: voltigeur

La L'Isa a écrit :

Citation:
Y a des laideurs de vieille femme en colère et des rictus de harpie, aux coins des lèvres chétives, écumant de haine atavique.
Des colères profondes, des rancunes tenaces qui jaillissent des violences de l'enfance ; source vive à jamais tarie qui tient debout tous les tarés du monde.

Ça s’écrit pas, ça se vomit, cette indicible colère.
Ca se vomit dans d’interminables et douloureux spasmes.
Eructations hocquetantes de peines anciennes qui crachent à la gueule de tous les alibis.
Ne cherchant aucune excuse à la vilaine méchanceté.

On devient méchant pour rester debout et c’est la haine qui garde en vie.

On a alors en soi de ces méchancetés de barbares.
Des vilenies brutes, primales, froides et précises comme l’acier des lames de surins.

Y a un paquet de lunes tout ça c’était des chagrins, rien que des chagrins lourds comme vous avez pas idée !

Alors on fini par le gueuler à qui veut l’écouter :
"la haine c’est rien d’autre que du chagrin qui dit pas son nom..."

Cela va paraître bizarre , mais j'aime ce texte L'Isa .

En lisant cela , mon cerveau percute , j'ai des remontées de souvenirs , pour mieux décanter les ombres de mon enfance, celles que j'avais un peu oubliées.
Avec le temps , il me reste la musique , la peinture , la lecture , les pinceaux , les chevaux , les oiseaux , les amis , il faut savoir accorder sa vie après tout ce qu'une personne , a fait de mal .
Pour moi c'est surtout des coups , des coups pour un rien , étant petit j'allais sous les jets d'eau des bornes fontaines , j'étais heureux de n'écouter que cela , car parfois les souvenirs d'une voix portaient trop d'échos, les échos d'autrefois devenaient monocordes .!

A ce jour les images sont présentes , mais leurs traits s'estompent.

Rolling Eyes Okay Rolling Eyes Okay Rolling Eyes

Okay
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Les mots des maux ?

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation