Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ch'tit Nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Les membres dans tous leurs états... » Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:12 Répondre en citant  
Message
  spacemaker


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 9
Localisation: là
Emploi: oui
Loisirs: fortif, jeux video, photo
Masculin

Salut à tous!

moi c'est Fred et comme il parait qu'il y aurait des forts autour de Paris, je suis passé voir... En plus y'a de la lumière, ici!
_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait..."
Le fort de Sucy http://www.defenseparis.fr/
Publicité
 MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:12  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 04:50 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

cooll ! j'kraaaaaaque sur ton avatar comme sur ton pseudo et sur ton art de mener les visites dans les fortiffffs Cool

j't'ouvre les portes de la caponnière.......... (fait gaffe au fossé diamant, l'est un peu en friche...)
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:40 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

ça vous écorcherait la souris de venir dire bonjour au nouveau Evil or Very Mad

bande de malpoliches que vous êtes Twisted Evil
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:47 Répondre en citant  
Message
  Blaise


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 729
grade: indianajones

Bien le bonjour !
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 20:15 Répondre en citant  
Message
  Ondeline
Mule regimbante


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 3 578
situation virtuelle: Divine emmerdeuse
Féminin Bélier (21mar-19avr)
grade: divine emmerdeuse !

Deux s'condes, j'arrive, j'arrive !

Salut Fred, ça boum ?
_________________
Des âmes qui se frôlent en d'impalpables lieux...
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 20:55 Répondre en citant  
Message
  spacemaker


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 9
Localisation: là
Emploi: oui
Loisirs: fortif, jeux video, photo
Masculin

dites donc, elle rigole pas l'Isa!!!!

merci pour votre accueil!!!
_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait..."
Le fort de Sucy http://www.defenseparis.fr/
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 21:02 Répondre en citant  
Message
  cerbere
Invité


Hors ligne




Salut à toi Fred... Bienvenue

Lionel
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 22:46 Répondre en citant  
Message
  Rahan
Invité


Hors ligne




L'Isa a écrit:
ça vous écorcherait la souris de venir dire bonjour au nouveau Evil or Very Mad

bande de malpoliches que vous êtes Twisted Evil


whouai ...je parle pas aux inconnus . pis c'est pas une nana !
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:41 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Laughing

oui mais tu peux au moins causer à l'excellent guide qui t'as fait une visite privée rien que pour ta douce et toua, nan ? Razz
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:34 Répondre en citant  
Message
  Elvire


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 32
situation virtuelle: Forêt du Chaos
Localisation: Essonne
Féminin Bélier (21mar-19avr)

Bonsoir Fred!
_________________
"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit." (K.Gibran)
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 08:25 Répondre en citant  
Message
  Crapabex
modo urbex


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 207
situation virtuelle: mi-temps virtuel
Localisation: Première casemates au nord
Emploi: Récuratrice de crotins de bourrins
Loisirs: jouer au coupe boulon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
grade: fouineuse de friches

Bonjoir Fred !

J'aime bien ton avatar sa m'a donné des idées ... Wink Bienvenue à toi ! Attention tout de même à la crise cardiaque sur ce forum car ton pace maker pourrait être mis à l'épreuve .... Very Happy

Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 08:34 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

rho ptain ! super ton avatar la crapabex Okay
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 08:34 Répondre en citant  
Message
  L'Isa
Nietzsche ta mère !


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 44 364
situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

hey le space : crapabex, c'est ma fillotte....... Cool
_________________
"Et si le bobo enrichi était plus nocif que l'uranium appauvri ?"
MSN Skype
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 16:32 Répondre en citant  
Message
  Rahan
Invité


Hors ligne




L'Isa a écrit:
Laughing

oui mais tu peux au moins causer à l'excellent guide qui t'as fait une visite privée rien que pour ta douce et toua, nan ? Razz


je confirme , nous avons passé un bon moment en ça compagnie .
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 16:33 Répondre en citant  
Message
  Rahan
Invité


Hors ligne




L'Isa a écrit:
hey le space : crapabex, c'est ma fillotte....... Cool


on s'en fout !!!
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 17:45 Répondre en citant  
Message
  spacemaker


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 9
Localisation: là
Emploi: oui
Loisirs: fortif, jeux video, photo
Masculin

Rahan a écrit:
L'Isa a écrit:
Laughing

oui mais tu peux au moins causer à l'excellent guide qui t'as fait une visite privée rien que pour ta douce et toua, nan ? Razz


je confirme , nous avons passé un bon moment en ça compagnie .



C'est le principal!!! Very Happy

L'Isa a écrit:
hey le space : crapabex, c'est ma fillotte....... Cool



Vindiou ce que le monde est petit...


Crapabex a écrit:
Bonjoir Fred !

Attention tout de même à la crise cardiaque sur ce forum car ton pace maker pourrait être mis à l'épreuve .... Very Happy



Faut pas sortir, on ne le m'avait jamais faite celle là!


_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait..."
Le fort de Sucy http://www.defenseparis.fr/
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 05:38 Répondre en citant  
Message
  Celan


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 2 911
Localisation: Oise
Emploi: retraité
Loisirs: peinture et les chevaux
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
grade: voltigeur

Bonjour Fred

Bienvenue sur ce forum aux forts traits d'union , parfois au bord du délire , nous rigolons bien , surtout dans nos sentiers nomades

içi ,c'est de l'humour au quotidien , içi , le déluge à un sens , grâce au délire des mots ..... Laughing

bonne journée !

Okay
_________________
la joie est en tout; il faut savoir l'extraire
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 05:38 Répondre en citant  
Message
  Celan


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 2 911
Localisation: Oise
Emploi: retraité
Loisirs: peinture et les chevaux
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
grade: voltigeur





_________________
la joie est en tout; il faut savoir l'extraire
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:39 Répondre en citant  
Message
  hal


Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 2 585
situation virtuelle: Chevauchant la lumiere
Localisation: Nul part et partout
Emploi: puits professionnel
Loisirs: balades en sous sol
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
grade: Photographoide

Bienvenue !
Ch'tit Nouveau
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21  
Message
  Contenu Sponsorisé




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Macinscott 2 by Scott Stubblefield