Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Histoire du cannabis.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » l'Humain dans tous ses états ! » Société (tu m'auras pas !) Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:37 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Bin voui, hélas........ Rolling Eyes (infos, chiffres, faits, dates vérifiés par mes soins, à vous d'en faire autant.........)

ce monde est à gerber, vraiment !

apprendre à se foutre de tout, voilà le secret de la longévité, je crois..... à défaut de cui de la sérénité.........
 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:37  

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:26 Répondre en citant  
Invité

houla, je n'ai pas regardé les vidéos, mais ce qu'il faut retenir de ce vaste trafic, c'est l'esclave qui se cache derrière, les gosses qu'on fait bosser dans les cultures, les gros bonnets qui se cachent derrière et qui sont des touches à tout donc de vrais dangereux...

Je vous conseille la lecture de Gomorra travail d'enquête de Roverto Savianio (que j'adore pour ses combats), ça ne parle pas forcement de cannabis mais de tout ce qui va avec, les drogues, les entreprises de façade, les morts anonymes... Une organisation incroyable, des chiffres à donner le vertige.
 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:33 Répondre en citant  
Invité

Bon, j'ai fini par regarder, "utilisé intelligemment" c'est tout ce qu'en j'en retiens de vrai, mais c'est d'un complexité... Pis c'est une plante écolo dans le sens ou elle bouffe tout les nitrates (à condition de ne pas lui en ajouter artificiellement Rolling Eyes ) et puis c'est gourmand en eau, c'est plus à la mode...
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Société (tu m'auras pas !)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation