Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
C'est pas l'homme qui prend l'travail, c'est l'travail qui prend l'homme tatataaa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Les membres dans tous leurs états... » nos boulots : stuppeur et tremblements... Sujet précédent :: Sujet suivant  
C'est pas l'homme qui prend l'travail, c'est l'travail qui prend l'homme tatataaa !
 MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:28 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

Je ne demandais rien, n'attendais rien et paf une fois de plus y me tombe dessus !

Je vais donc vous parler d'une activité inattendue, inespèrée......

Je suis passionnée d'histoires locales, d'aventures locales, j'aime fouiner, enquêter, comme vous savez.

J'ignorais qu'une activité professionnelle comportait toussah !

Travailler pour la sauvegarde du patrimoine historique et environnemental du département, en voilà une aubaine !

ça veut dire collecter les informations après les avoir cherchées, cherchées, et puis enfin TROUVÉES....

ça veut dire aller voir des gens qui ont plein de choses à raconter, à transmettre.

ça veut dire aller aux marges aussi, visiter des sites oubliés.... remarquables.

ça veut dire aussi bosser en interaction avec des chantiers d'insertions, ça me cause ça aussi.......

voici en quelques mots =

La Fondation du Patrimoine a pour but essentiel de sauvegarder et de valoriser le patrimoine rural non protégé. Maisons, églises, ponts, lavoirs, moulins, patrimoine industriel, mobilier, naturel… tous les types de patrimoine de proximité sont éligibles à l'action de la Fondation. Aux côtés de l'Etat et des principaux acteurs du secteur, elle aide les propriétaires publics et associatifs à financer leurs projets, permet aux propriétaires privés de défiscaliser tout ou partie de leurs travaux, et mobilise le mécénat d’entreprise.

et un peu de pub :

http://www.fondation-patrimoine.org/

ma région :

http://www.fondation-patrimoine.org/fr/ile-de-france-12/notre-delegation-56…

Je dois donner ma réponse la semaine prochaine, je crois que j'y crois pas tant c'est inespèré ! Cool
 MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:28  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » nos boulots : stuppeur et tremblements...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation