Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Very bad cops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Art et culture pour tous ! » Cinéma Sujet précédent :: Sujet suivant  
Very bad cops
 MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:29 Répondre en citant  
fille adoptive

situation virtuelle: amoureuse de Jack
Emploi: Mafiosi
Loisirs: Détruire le monde
Féminin
grade: Loutre véreuse

Bon. Je me suis tapé ça hier, et j'avoue, que j'ai hurlé de rire pendant tout le film.

Synopsis :
L’intrigue de Very Bad Cops se déroule à New York et met en scène deux policiers : Allen Gamble (Will Ferrell), juricomptable plus intéressé par les papiers que par l’action et son acolyte, le détective Terry Hoitz (Mark Wahlberg). Relayés au second plan, ces deux partenaires vouent un véritable culte à deux grands flics de la ville : Danson et Manzetti (Dwayne Johnson et Samuel L. Jackson). Lorsque l’occasion se présente de leur venir en aide, les choses ne tournent pas comme prévu.

Bon c'est surtout les dialogues à la con que j'ai apprécié, c'est pas du gros gag comme dans "y a t il un flic", parce que finalement, c'est une histoire assez sérieuse. Mais c'est complètement con, carrément pince-sans rire, et les deux héros, complètement anti héros sont excellentissimes.

J'mets quelques scènes qui sont bien grasses :

- Danson : C'que j'veux dire c'est qu'on n'aurait pas pu faire notre travail si vous étiez pas là pour vous taper la paperasse, répondre au téléphone, et toutes ces débilités dont on a horreur.
- Manzetti : Toutes ces fusillades, toutes ces courses poursuites, toutes ces gonzesses en chaleur qu'on voulait pas mais qu'on s'est faites quand meme, si on y a eu droit, c'est grace à votre boulot, MERCI
- Allen : et on continuera sans relache !
- Manzetti : Eh oh ! Toi tu fermes ta gueule ! Quand j'voudrai t'entendre, j'enfoncerai mon avant bras dans ton cul et j'actionnerai ta bouche comme une marionnette !
(imaginez Samuel L Jackson le dire, bien sur)

Les deux flics vont récuppérer leur voiture personnelle qui leur a été volée par les truands qu'ils poursuivaient et qui a été expertisée :

- L'expert : Voilà l'engin, ils l'ont foutue sous un pont ou elle a passé toute la nuit,
- Vous avez trouvé des choses ?
- ouai, on a trouvé un max de trucs , à partir des fluides corporels et des cheveux trouvés, on a pu determiner qu'une bande de vieux sans domicile fixe se sont livrés à une orgie dans la voiture,
- quelle horreur !
- ouai, vous savez comment ça s'appelle c'qu'ils ont fait la dedans ? C'est une soupe populaire , pas joli à voir. Peu de temps après, une maman raton laveur est venue et a accouché sur la moquette, le sang du placenta a eclaboussé la vitre arrière
- oscours !
- Ouai, et histoire d'en mettre une derniere couche, un pti rigolo a debarqué et a démoulé une subtile petite merde sur le siege conducteur. Je crois qu'il savait que vous etiez flics. Parce que c'est ce que j'appelerais « se faire chier à la gueule ». on a trouvé aussi un vagin de biche. On avait cru au debut que c'etait des lèvres humaines mais un examen approfondi a confirmé que c'etait un vagin de biche.

- question : qu'est ce que tu preferes etre, un panda, ou un chien ?
- J'm'en fous …
- moi, j'prefere etre un panda-chien : un peu chien, un peu panda, parce que comme ça, je peux vivre à la maison, mais, y aura toujours moyen de faire popo dans la foret !

deux flics (une noir et un hispanique) qui rendent visite à une classe de primaire :
- aujourd'hui la rue est un coupe-gorges et statistiquement parlant, sur les 30 enfants de cette classe, 10 trouveront la mort avant leur prochain anniversaire.
- Voici quelques petites trucs qui vous aideront à pas aller en prison : evitez à tout prix d'etre noir ou hispanique. Deuxio …

La radio qui les coupe :
- Messieurs ! Ça chauffe course poursuite à grande vitesse en cours !
- Ouaiiiiiiiii c'est pour nous ! Flingues, FLINNNgues !! envoyez nos calibres ! Faites passer, grouillez vous ! Autre chose hein ? Des tazers qui trainent ? Non ? Cool ! Bon ! Qui veut venir avec nous ? Hein hein hein ?
( tous les enfants lèvent la main) Allé toi viens avec nous ! BOUGE BOUGE on y va ! Magne toi !!!

Pendant la course poursuite, les flics se font tirer dessus par un hélico :
- le flic dans la voiture : qui c'est ces gars là ???
- le témoin : des tchetchen de l'audio visuel ! On preparait une version tchetchen de Dora l'Exploratrice et ce fut un veritable fiasco ...

Bref, j'ai franchement bien rigolé.
 MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:29  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Cinéma

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation