Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Marée noire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » L'Effort de Vaujours » Radio-amateurs... Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marée noire...
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:14 Répondre en citant  
Mule regimbante

situation virtuelle: Divine emmerdeuse
Féminin Bélier (21mar-19avr)
grade: divine emmerdeuse !

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:14  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marée noire...
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:48 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:49 Répondre en citant  
Invité

je vois que l'on fait dans le bonheur ici !
Marée noire...
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:13 Répondre en citant  
Mule regimbante

situation virtuelle: Divine emmerdeuse
Féminin Bélier (21mar-19avr)
grade: divine emmerdeuse !

Nous sommes en train de tuer peu à peu la Terre et les océans...

Quelle planète verront nos petits-enfants et arrière-petits-enfants ???
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:29 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

nous laisserons à nos descendants ce que nous avons permi de laisser faire !

c'est en unissant nos efforts, en nous engageant individuellement dans des actes de bon sens, de logique de vie, que nous aurons une chance de pouvoir dire qu'y s'ra pas dit qu'on aura laissé faire !
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:30 Répondre en citant  
Invité

la vie est un éternel recommencement alors une fois que nous aurons bien foutu la merde et tuer la planète elle renaîtra de ses centre tel un phénix et une nouvel race d'humain reverra le jour . Mais en attendant nos enfants et petits enfants vont en chier ....
Marée noire...
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:44 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

quand je pense à la dernière saloperie qui est entrain de se préparer et que personne semble en prendre la mesure :

les gaz et pétrole de shiste !

terrible ! le coup de grâce je crois !

il faut savoir que l'ile de france est le reservoir de pétrole de shiste national (yvelines et seine et marne) et le sud celui des gaz de shiste.

savoir que les forages ont commencés sans aucune étude préalable et que les méthodes d'extraction de ces gazs sont absolument dingues !
il faut six piscines olympiques de flotte pour un seul forage, à laquelle on ajoute des produits chimiques dont 50% restent dans les sous-sols, polluant au passage les nappes phréatiques.....
les forages se font à deux kilomètres de profondeur.
l'enjeu politiko-financier est lourd : se passer au niveau mondial du pétrole et du gaz de l'iran, de l'arabie saoudite...
ce gaz de shiste est connu depuis le début de l'extraction du pétrole, mais c'est le contexte de crise mondiale qui a redirigé les "puissants" vers lui, putain de texans Evil or Very Mad

oué la méthode d'extraction hydraulique violente et les produits chimiques qui vont rester dans un sol brisé, fracassé !

quand je pense qu'on a mis au point un carburant à base d'algue et tant d'autres qui ne "rapportent" pas assez !

en tous cas chez nous, en ile de france, va falloir se bouger parce que déjà que placo nous nike nos forets si en plus on laisse total nous foutre des forages partout on va faire quoi ?????

écoutez l'exellent discours ci-dessus ! et bougez vous au lieu de toujours jouer la carte du fatalisme !
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:46 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

à écouter aussi : l'émission de jeudi dernier "là-bas si j'y suis" de Mermet, entièrement consacrée au sujet, interwiews et témoignages sidérants !
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:53 Répondre en citant  
Invité

t'as décidé de nous plomber le restant de notre vie ? c'est ton nouveau cheval de bataille ?
Marée noire...
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:01 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Jack a écrit:
t'as décidé de nous plomber le restant de notre vie ? c'est ton nouveau cheval de bataille ?

ah oué ? chuis différente en vrai ? pas préoccupée par ce que je peux faire à mon niveau ?
pas entièrement conditionnée par mes convictions ?
tu prèfères ignorer les problèmes plutôt que les regarder en face et essayer de faire quelque chose quand tu le peux ? bizarre, en vrai t'es pas comme ça pourtant......
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:06 Répondre en citant  
Invité

oui mais trop de bataille tue la guerre ..
Marée noire...
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:19 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Jack a écrit:
oui mais trop de bataille tue la guerre ..

je ne suis pas en guerre ! je suis en Résistance, depuis que je suis capable de penser et de panser !
c'est fatiguant, c'est ingrat, c'est risqué, parce que faut être foutrement bien dans sa peau et équililbré, ce qui n'est pas mon cas, mais toutefois, je sais aussi que c'est pour ça que j'ai pas trop la gerbe en me matant dans le miroir et pour rien au monde je voudrais voir disparaitre l'étincelle qui brille dans les yeux de ceux que j'aime, passkeu je sais que c'est surtout pour ça qu'ils m'aiment.
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:24 Répondre en citant  
Admin

situation virtuelle: Citrouille éclatée
Emploi: Infirmier Psy
Loisirs: Musique, Lisa, et Tajine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
grade: Pygmé Improbable

L'Isa a écrit:

je suis capable de penser et de panser !

Copieuse ! Razz
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:29 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Je vais digresser en m'essayant à l'ellypse bien que pas douée là, sur le coup......

tu vois y a des cons dans mon genre qui ont décidé de tenter de dire non, y a une quinzaine d'années.
les cons dans mon genre (on a tout eu hein "parano" "revanchards" gniagniagnia j'en passe)
ont décidé que flinguer des gens après avoir bien gagné sa vie de mafieux en blanc sur chaque partie malade de leurs corps c'était pas tolérable !

Que crever seul, nu et attaché dans un lit de clinique privée c'était pas tolérable !

Deux ans que ça a duré ce bordel là !
La Justice te disait rien moins que fermer ta grande gueule qui dérangeait, surtout que la presse avait décidé que le scoop valait la pleine page !

Tout le monde m'a tourné le dos, j'ai plus trouvé de boulot, ça a duré deux ans !
Deux ans de tracasseries, de menaces, deux ans de convocations, deux ans de tentatives d'intimidation, oh ça a marché ! pas sur moi mais sur les autres témoins qui se sont retractés !
alors tu vois aujourd'hui aussi si doit rester que moi bin y restera que moi et tu sais pourquoi ?

passkeu je regrette rien ! pi passkeu ces gens que j'ai vu crever pire que des chiens je leur ai promis que plus jamais je laisserais faire des trucs que je sais dégueulasses dans n'importe quel domaine pi passkeu ces gens y sont en moi jusqu'à skeu j'crève, j'y peux rien y sont là en moi, toujours !
passkeu depuis y a eu la loi de 2002 sur le droit des malades et que grâce à ça, les gens meurrent plus tout seul, tout nu, attaché aux barreaux d'un lit médicalisé et je gage que plus aucun salaud de mafieux en blanc ne débranche le respirateur en lâchant "ça y est je l'ai déssoudé" tout en ordonnant de desinfecter la chambre au plus vite, pour le prochain !
vala !

Dernière édition par L'Isa le Ven 25 Fév 2011 - 19:35; édité 1 fois
MSN Skype
Marée noire...
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:30 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

ptain comment j'ai loupé mon ellypse Laughing
 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:33 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Citrouille a écrit:
L'Isa a écrit:

je suis capable de penser et de panser !

Copieuse ! Razz

ah nan ! moi je pansais que tu savais pas encore prendre une rectale
 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 23:54 Répondre en citant  

situation virtuelle: À la recherche du graal
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

L'eau c'est la vie, alors quand est-ce qu'on met le bordel pour empêcher ces élites de nous pomper l'air qu'ils nous feront bientôt payer.
La rebellion des pays arabes devrait nous servir d'exemple pour balancer tous ces baltringues au service de leurs intérêts.
 MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 00:56 Répondre en citant  

grade: indianajones

Bonjour a tous !

Oh bah alors là Lisa tu m'as devancé. J'ai ouï de ce qui se passe avec l'hydrofracturation pour l'extraction du schiste. J'ai vu ce reportage a l'instant et je voulai t'en faire part pour te donner de la matiere dans ton combat écologique. Mais je vois que tu es deja au courant.

J'ai entendu aussi que Borloo (ministre de l'environnement) a, apparemment, donner l'autorisation aux industriels d'utiliser cette technique en Seine et marne, des manifestation sont prevu le 5 Mars en Doue.

La technique d'hydrofracturation est completement ahurissante ! un désastre écologique d'une ampleur incroyable pour faire survivre une economie et un systeme financier suffocants destinés a ne pas durer. Le petrole commence a se faire rare, il faut une nouvelle source d'energie qui rapporte aux grands industriels, le schiste est la solution trouver par nos dirigeants les industriels.

Je me pose de plus en plus de question quand à l'energie bio, pourquoi les industriels n'utilisent ils pas les énergies abondantes comme le soleil, la géothermie, les mouvement des marée, le vent ?! Ces energies n'en apporteraient 'elles pas assez ? J'ai du mal a croire qu'on détruisent délibérément notre terre mere pour subvenir aux besoins energétiques nécéssaires a notre civilisation alors que des solutions écologiques sont semblablement possible.

Pour me faire l'avocat du diable, peut etre que ces energies propres ne sont 'elles pas suffisante ...

L'avenir me fait peur, le Groenland fond par en dessous, l'europe d'ici 10/15 ans va se fricoter du -20°, la montée des eaux dans le monde entier se fait ressentir de plus en plus, les catastrophes écologiques et naturelles aussi, politiquement c'est pas mieux, nous basculons de plus en plus dans un systeme mondial dictatorial au nom d'une économie sans nom dirigé par les financiers qui n'en n'ont que faire de l'humains, ce qui compte c'est la valeurs qu'est cette notion dévastatrice que l'on nomme argent.

Malgrés ca je suis rassuré pour notre planete qui a connu bien pire : une fois l'epece humaines inexistantes la nature reprendra sont cour, l'équilibre reviendra petit à petit jusqu'a ce qu'une autre espece dominante et intelligente repndre le dessu les toutes les autres, et rebelote.

Nan sans dec, nous vivons, nous sommes doués de sens, profitons de ceusses là qui justifient notre plaisir a vivre, choisissons d'interpreter ce qui nous arrivent de manieres positives, agréables.

Enfin bon l'hydrofracturation d'extraction de schiste telle qu'elle est utilisé actuellement c'est de la merde ! on pourrai appeler ca génocide ...
Marée noire...
 MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:02 Répondre en citant  

grade: indianajones

http://www.rue89.com/planete89/2011/03/02/le-wikileaks-des-gaz-de-schiste-l… ...
Marée noire...
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Radio-amateurs...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation