Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Stephane Guillon en "Liberté surveillée"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Les membres dans tous leurs états... » Faites découvrir Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 10:57 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp?recherche=mots&mots=Stepha…

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 10:57  

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 13:51 Répondre en citant  
Invité

Moi, il m'énerve, j'accroche pas
 MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:01 Répondre en citant  
Invité

Moi j'adore. Il tape juste et bien. Il est insolent sans être vulgaire.
 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 15:53 Répondre en citant  
Invité

Il dérange trop pour ne pas dire certaines vérités. Généralement les hommes politiques sont très contents qu'on les malmène...
J'aime bien quand il décortique certains invités à la radio.. c'est souvent plus fin qu'on le dit.
 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 16:14 Répondre en citant  
Invité

roucoule a écrit:

+1
 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 17:05 Répondre en citant  
Invité

jack a écrit:
roucoule a écrit:

+1

pareil
 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 17:40 Répondre en citant  
Invité

Beurk!
 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:12 Répondre en citant  
Invité

Ben moi je suis de l'avis d'Agathe, qui en parle bien mieux que moi. Razz
 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 06:26 Répondre en citant  
fille adoptive

situation virtuelle: amoureuse de Jack
Emploi: Mafiosi
Loisirs: Détruire le monde
Féminin
grade: Loutre véreuse

C'est le seul français qui arrive à être subtile et sournois, il tape là où il faut, quand il faut. J'adore ce mec à la télé ou en radio, mais en spectacle, il est mauvais je trouve.
Je ne le trouve bon que lorsqu'il charcute les autres Twisted Evil

Heureusement qu'il existe, parce que les jean marie bigard, y en a jusque là (dit -elle en montrant le ciel)

qui c'est qui disait qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui hein ...

bref, c'est un grand homme qu'il faut protéger !!
 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 07:43 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

+1 !

quand les hommes politiques se mettent à flinguer les bouffons, la démocratie est sur la route du retour à la féodalité, les fous en moins.....

Tu m'inkiet avec ton histoire de le trouver mauvais sur scène, tampis on ira le voir quand même !
y a un autre, qui est ptêt meilleur que lui, c'est son père spirituel, Didier Porte, lui j'l'ai vu en spectacle à ses débuts médiatiques, du bon temps de "rien à cirer" et autres émissions hors langues de bois.....

Il s'est fait virer de France Inter avant Guillon, les temps sont tristes..

duo emblématique de la rébellion insicive, aujourd'hui l'un est patron de france inter et accéssoirement caution des évictions de Guillon et Porte, tandis que l'autre est retourné dans le pays de sa mère, le Mexique.... cherchez l'erreur......
 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 08:02 Répondre en citant  
Invité

Ouais, Didier Porte, je l'ai connu sur Inter et lui aussi, j'adore!
 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 08:22 Répondre en citant  
Invité

Je sens de la méchanceté frustrée chez ce garçon et une euphorie vengeresse à pouvoir règler ses comptes avec les "représentations" de tous ceux qui ont dû lui botter son cul de premier de la classe acnéique, verdâtre et jaloux du succès des sportifs décérébrés mais beaux comme des Dieux.

Il ne parle pas, il "flatule"... Le genre de petits pets insidueux dont tu ne peux accuser personne mais qui t'empuantissent une astmosphère et donnent envie de cogner le voisin juste pour, des fois, si c'était lui...
Guillon, c'est une rumeur
C'est le serpent perfide, bifide et malfaisant du dessin animé "Robin des Bois"
J'ai peur d'avoir à penser qu'il est un exutoire à tous les frustrés qui passent qui assouvissent leurs propres vengeances par procuration en éclatant d'un gros rire enfin autorisé envers les carricatures qui ont sapé leur vie.
Il lui manque le "Panache", ce tout petit truc impalpable à la Devos, à la Desproges qui te laisse entrevoir la subtilité et la puissance d'une intelligence non-violente.
Il ne me fait pas rire, Guillon et je le laisse volontiers à ses admirateurs. Il m'ennuie aussi parce qu'il me déclenche un sentiment de pitié absurde.
Alors, je vais continuer à l'ignorer et éviter d'alimenter la Chronique.
Qu'on l'adule, franchement, je m'en fous.
Mon avis n'engage que moi et j'accepte de porter légèrement le poids d'une éventuelle erreur d'appréciation.
Grand bien fasse à tout son public adhésif... Ca me rassure pour ce pauvre garçon!
 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 08:27 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Rolling Eyes oué, le smilie isolé en réponse, c'est ma réponse !
 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 12:27 Répondre en citant  
Invité

Citation:
Mon avis n'engage que moi et j'accepte de porter légèrement le poids d'une éventuelle erreur d'appréciation.

Mais rassure toi ; t'es pas seule à errer une lanterne à la main ...
 MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 00:23 Répondre en citant  
Invité

Blue a écrit:
Je sens de la méchanceté frustrée chez ce garçon et une euphorie vengeresse à pouvoir règler ses comptes avec les "représentations" de tous ceux qui ont dû lui botter son cul de premier de la classe acnéique, verdâtre et jaloux du succès des sportifs décérébrés mais beaux comme des Dieux.

Il ne parle pas, il "flatule"... Le genre de petits pets insidueux dont tu ne peux accuser personne mais qui t'empuantissent une astmosphère et donnent envie de cogner le voisin juste pour, des fois, si c'était lui...
Guillon, c'est une rumeur
C'est le serpent perfide, bifide et malfaisant du dessin animé "Robin des Bois"
J'ai peur d'avoir à penser qu'il est un exutoire à tous les frustrés qui passent qui assouvissent leurs propres vengeances par procuration en éclatant d'un gros rire enfin autorisé envers les carricatures qui ont sapé leur vie.
Il lui manque le "Panache", ce tout petit truc impalpable à la Devos, à la Desproges qui te laisse entrevoir la subtilité et la puissance d'une intelligence non-violente.
Il ne me fait pas rire, Guillon et je le laisse volontiers à ses admirateurs. Il m'ennuie aussi parce qu'il me déclenche un sentiment de pitié absurde.
Alors, je vais continuer à l'ignorer et éviter d'alimenter la Chronique.
Qu'on l'adule, franchement, je m'en fous.
Grand bien fasse à tout son public adhésif... Ca me rassure pour ce pauvre garçon!

je n'alimente pas la chronique juste dire ; tu dis ce que j'essaye d'expliquer avec beaucoup de mal a Lisa et j'approuve ton analyse .
 MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 00:56 Répondre en citant  
Invité

Idem Wink
 MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 06:30 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

mmm vous sentez de la méchanceté frustrée chez lui quand moi je sens de l'ironie et de l'humour noir (comme j'aime bien). c'est une question de point de vue, maiiiisss je comprends pas pourquoi des qu'on n'est pas politiquement correct, on vous tape dessus. Moi je le trouve d'une fraicheur incroyable Cool
 MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 07:48 Répondre en citant  
Invité

Tu tombes dans la carricature facile, Doris, je crois.
Je me choisis mes "politiquement incorrects" seule, comme tu le fais des tiens.

Ce n'est pas sur le fond que Guillon me déplait, c'est sur ce qu'il me parait dégager de haine frustrée. Tu vois, tu le trouves "frais" et je le trouve "malodorant" comme quelqu'un qui s'habillerait bien sans jamais se doucher.

Ouais le fond, je m'en fous, pour de vrai. Je ne limite jamais mes élans à une couleur prédéterminée. Il peut griffer, écorner, vitrioler qui il veut...
Il ne le fait pas pour le public qui n'est qu'une circonstance heureuse de son parcours. Il le fait pour lui. Tu sais quoi? Il se fait sa thérapie de groupe, le Pépère, pour soigner son mépris de l'autre. Et pour ça, oui, il est pas mal doué. Il a trouvé un bon gros auditoire docile et complaisant qui lui paye son traitement.

En fait, Guillon aussi, je m'en fous... Comme la tour Eiffel. Ce sont les gens qui la regardent qui m'intéressent et me prouvent
la connerie de l'adage : "Dis moi qui tu aimes, je te dirais qui tu es".

Ca, c'est très con! Comme de "gabariser" les gens en fonction de soi. Sauf à en faire un spectacle de qualité...
 MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 11:19 Répondre en citant  
Invité

et pan !
 MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:21 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

Blue a écrit:
Tu tombes dans la carricature facile, Doris, je crois.
Je me choisis mes "politiquement incorrects" seule, comme tu le fais des tiens.

Ce n'est pas sur le fond que Guillon me déplait, c'est sur ce qu'il me parait dégager de haine frustrée. Tu vois, tu le trouves "frais" et je le trouve "malodorant" comme quelqu'un qui s'habillerait bien sans jamais se doucher.

Ouais le fond, je m'en fous, pour de vrai. Je ne limite jamais mes élans à une couleur prédéterminée. Il peut griffer, écorner, vitrioler qui il veut...
Il ne le fait pas pour le public qui n'est qu'une circonstance heureuse de son parcours. Il le fait pour lui. Tu sais quoi? Il se fait sa thérapie de groupe, le Pépère, pour soigner son mépris de l'autre. Et pour ça, oui, il est pas mal doué. Il a trouvé un bon gros auditoire docile et complaisant qui lui paye son traitement.

En fait, Guillon aussi, je m'en fous... Comme la tour Eiffel. Ce sont les gens qui la regardent qui m'intéressent et me prouvent
la connerie de l'adage : "Dis moi qui tu aimes, je te dirais qui tu es".

Ca, c'est très con! Comme de "gabariser" les gens en fonction de soi. Sauf à en faire un spectacle de qualité...

Cool

eheheh

je vais analyser tout ceci brièvement : tu dis que tu t'en fous mais tu es très energique quand tu parles de lui Cool
moi je dis bizarre Laughing
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Faites découvrir

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation