Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les films que j'attends avec impatience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Art et culture pour tous ! » Cinéma Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:48 Répondre en citant  

grade: indianajones

Un film reportage sur Jr, son art et les femmes de plusieurs pays du monde, a voir pour la beauté et le militantisme.

Un thriller, penché sur le coté fantastique et angoissant, un film qui va nous remettre dans nos angoisse cacher pour mieux les affronter.

Peut etre un film qui nous posera des questions sur le sens de la vie, notre vie. J'ai hate de le voir celui là.

une vie dans la montagne, la nature et un pti village.
Publicité
 MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:48  

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 09:42 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

oh ptain le quatro volte m'interpelle, grave.......... y va passer ptêt à Yves Montant, t'sais le cinoche indépendant de LIvry.....

The tree of live me cause aussi, ptain quelle bonne selection tu nous a fait là Cool

cuilà aussi faut que je le vois ! "il n'y a que deux voies à suivre : celle de la Nature ou celle de la grâce........."

pi bin oué, women are hereos normal, quoi......... Cool
merci !!!
je vais voir à Livry si y a des projections prévues.....
 MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 20:05 Répondre en citant  
fille adoptive

situation virtuelle: amoureuse de Jack
Emploi: Mafiosi
Loisirs: Détruire le monde
Féminin
grade: Loutre véreuse

c'est quoi ces films d'intello à la mords-moi-l'noeud
 MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:17 Répondre en citant  

ce sont des films qui produisent une activité cérébrale autre que la béatitude niaise que l'on peut trouver aisément devant la plupart des programmes que les chaines hertziennes proposent. Des vidéos qui font réflechir sur notre monde, sur notre condition humaine, sont toujours interessant. Un autre regard sur ce qui nous entoure ou sur ce qui est au fond de nous.
 MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:39 Répondre en citant  
Invité

Le thriller a l'air pas mal du tout!
 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:04 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

Blaise a écrit:
ce sont des films qui produisent une activité cérébrale autre que la béatitude niaise que l'on peut trouver aisément devant la plupart des programmes que les chaines hertziennes proposent. Des vidéos qui font réflechir sur notre monde, sur notre condition humaine, sont toujours interessant. Un autre regard sur ce qui nous entoure ou sur ce qui est au fond de nous.

un choc s'est produit et j'étais pas là pour mesurer les ondes ! grrr !

comment que tu l'as remise dans ses buts la môme ! bien fait pour elle Razz

nan en fait j'déconne, elle a l'air de ce qu'elle est pas.......
 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:24 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

1) C'est pas parce que j'ai pas pris la peine de répondre que je reste sans voix
2) c'est pas parce que c'est de l'art à public restreint que c'est + intelligent. La vous faites de l'élitisme , je peux vous citer de très très TRES grands films à gros public qui font tout autant réfléchir
3) En général l'art, c'est chiant. Mais tout ce qui est chiant n'est pas forcément de l'art
4) la télévision, quand je l'allume, c'est à 6h30 le matin pour regarder les infos. Sinon, je ne regarde aucune, strictement aucune chaine. Si vous trouvez que la télé nous abrutit, ne la regardez pas .
Quand j'avais la chaine Planète, je regardais souvent, j'adorais leurs reportages.
5) Moi quand je regarde un film, c'est pour me distraire, vu que j'arrive à reflechir sur le monde toute seule, comme une grande fille

Bref, I win
 MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:07 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

la vache! j'ai hâte de lire la réponse du Blasko Cool
 MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:10 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

mais for me : il faut s'ouvrir à des choses, les vivre, les découvrir, pour ré-fléchir, je crois pas qu'on puisse réflechier autrement qu'en s'ouvrant à des trucs qui ne sont pas de notre monde, de notre imagerie à nous, sinon, j'crois qu'on ressasse des certitudes, pas des reflexions, mais j'cause pas pour toi, ça tu le sais.

mairde je recommence à écrire réflechier ptain je vais continuer la télé à donf en fait Evil or Very Mad Laughing
 MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:10 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

et Blaise n'a pas la télé ! et toc ! Razz
 MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:52 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

alors comment peut il dire que tout ce qu'il y a à la télé est bete ?

Bon, moi ce qui m'emmerde avec la télé, c'est le martèlement médiatique (propagande de musiques, de films etc etc), les programmes abrutissants (les jeux à la con, les secret story et autres débilités), le manque de choix (les rediffusions ça me rend folle), les personnalités stars qu'on revoit tout le temps, les reportages plus ou moins serieux sur la violence en france etc etc.
Je suis désolée pour moi meme de payer une redevance sachant qu'on m'oriente fatalement vers des gouts que je n'ai pas, un fil de pensée que je ne veux pas, si jamais je regarde ces chaines de télé. Et il en va de même concernant les radio FM, je trouve. Et le pire dans tout ça ? c'est facile de se faire prendre là dedans, c'est facile de se mettre à écouter David Guetta, y a qu'à regarder un épisode de Secret story pour que la curiosité s'installe (c'est pas mon cas mais je peux l'imaginer), c'est facile de regarder un épisode de Zone interdite sur la violence dans les cités et penser que "l'ennemi" est noir ou arabe.

C'est pourquoi, et j'ai pas honte de l'affirmer, je suis une téléchargeuse de masse, parce que j'en ai marre de payer tout le temps, tout le temps, pour avoir accès à des choses que la france ne diffuse pas gratuitement, j'en n'ai marre de n'avoir le choix qu'entre Johnny Hallyday et Madonna. En ce qui concerne le cinéma, je suis perplexe, j'adore les trucs américains à grand spectacle, mais y en a pas tant que ça finalement, la plupart du temps, c'est très mauvais. Heureusement qu'internet existe Very Happy

Les films par contre, j'aime bien les acheter en blue ray, parce qu'un film que j'adore, je le regarderai 15 000 fois. Mais faut-il encore que j'en trouve. Des fois je telecharge, et je vais en + acheter après Very Happy

Par contre j'achete aucun cd, ce que j'ecoute ne se vend pas ici. Reste les livres dont on ne parle pas beaucoup.

En ce qui concerne la télé, les meilleures chaines sont payantes, avec canal sat ou TPS. J'avais réussi à pirater qques chaines dans mon ancien appart Very Happy, j'avais pu avoir Planètes et qques autres trucs.

J'en ai marre de raquer pour des trucs qu'on me FORCE à consommer. Ca m'ennerve.

Et pourquoi j'ai commencé à parler de tout ça, d'abord ! pfff voilà, j'suis enervée
 MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 16:19 Répondre en citant  

Ca m'a titiller de réagir d'une maniere aggressive, posée et respectueuse a ce que tu m'as répondu reborn, mais bon je me suis dit qu'etre toujours dans la contestation, le conflit ne me faisait pas forcément evolué dans mon bien-etre et celui des autres, je me suis abstenu. Chacun a le droit de vivre les choses comme il le veut. J'avais presque envie de te dire reborn que oui, you win en te laissant croire que tu avais raison.

Par contre je n'ai pas dit que tout ce qu'il y a à la tv est bête. Si je n'ai pas la tv c'est aussi parce que je sais que devant la tv n'importe qui peut se posé en loque et se laisser aller à un certain conditionnement societale que je dénigre. Et si j'ai pas la tv c'est aussi parce que je connais ce qu'il s'y produit et que ca ne m'interesse pas. Par contre certain programme sont toujours interessant, entre autre les débat politique, les débat societale, pas plus tard que cette semaine j'ai raté un programme passé sur arté que je vais trouver facilement sur le net informant la populasse de ce qu'il y a dans nos assiettes et de tous les produits chimiques que nous ingurgitons quotidiennement, pesticide and co.

Bref si tu arrives à t'épanouir en squotchant devant des programme débile, si tu arrives a évacuer tous les aléas de la vie en laissant de coté ta réflexion devant ces programme débilisant, je t'y laisse sans soucis. Le bonheur des uns ne font pas celui des autres, le miens je le trouve en m'ouvrant à d'autre perception que celle imposée implicitement par le moyen de divertissement qu'est cette machine de vampires. je trouve mon bonheur en améliorant ma compréhension du monde, en prenant plaisir à ressentir des sensations personnelles devant un certain art, ou un art certain. Sortir du carcan médiatique, sortir de la "norme" proposé par la tv est pour moi une source d'épanouissement. Apres cela peut effectivement etre percu par le quidam comme de l'art a public restreint ou éllitiste, mais je ne pense pas, chacun peut s'y interessé, il n'est pas restreint a une petite partie du public, bien au contraire, ca ouvre d'autre porte a la comprehension de ce qui nous entoure, pour une meilleur appréhension de ce nous sommes.

Enfin bon, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tete a changer les gens. Je propose ici de faire connaitre les films qui me portent un interet personnel, si ca n'interesse pas les autres tanpis ca ne me dérange pas.

Je viens de lire ton 2eme post et je te rejoins en ce qui concerne le net et ce qu'on y trouve quasiment gratuitement (moyennant un abonnement internet), on y trouve beaucoup de choses extrement interessantes qui ne sont pas montrer dans le plus grand média de masse qu'est la tv. La tv propose un model de societe dans lequel je ne me reconnait pas, et on a pas le choix des programme malgres la multitude de programmes présentés. Heureseument qu'internet est là pour qu'on est le choix et la possibilité de pouvoir s'interesser à un sujet qui nous interesse autre que cequ'on nous rabache a la tv. J'ai décidé de ne pas avoir de tv car internet me convient amplement.
 MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 09:15 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

Blaise a écrit:

Bref si tu arrives à t'épanouir en squotchant devant des programme débile, si tu arrives a évacuer tous les aléas de la vie en laissant de coté ta réflexion devant ces programme débilisant, je t'y laisse sans soucis. Le bonheur des uns ne font pas celui des autres, le miens je le trouve en m'ouvrant à d'autre perception que celle imposée implicitement par le moyen de divertissement qu'est cette machine de vampires.

euh,
t'as pas dû me lire en fait.
Parce que je dis exactement le contraire.

Blaise a écrit:
La tv propose un model de societe dans lequel je ne me reconnait pas, et on a pas le choix des programme malgres la multitude de programmes présentés. Heureseument qu'internet est là pour qu'on est le choix et la possibilité de pouvoir s'interesser à un sujet qui nous interesse autre que cequ'on nous rabache a la tv.

ah si ! t'as dû lire vu que là tu fais presque un copié collé de ce que j'ai dit !

Enfin, c'pas grave
 MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 20:21 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

bon je continue à causer alors qu'on me demande rien (vous êtes trop long à lire Evil or Very Mad ) le blasko la télé il l'a eue donc y peut en causer et l'avoir eue l'a conduit à plus l'avoir, cqfd,
sinon moi je l'ai et je pourrai jamais m'en sevrer mais j'assume cette contradiction !
je prends ce que je veux et si des fois je veux de l'abétissant, du "temps de cervelle disponible" bin c'est consciemment que je me la fait, ma piqure de con'rie passkeu simplement je supporte pas le shit et que je préfère me niker skim'reste de cervelle avec la télé-qui-rend-con plutôt qu'avec des substances illicites, pour les licites, krotar chuis à Kro aussi Laughing
 MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 19:45 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

J'attends avec impatience Harry Potter et Les Reliques de la Mort, partie II !!!!

Je suis contente d'etre née pour avoir connu tout ça, JK Rowlings, Harry Potter, en particulier donc ses livres qui sont un chef d'oeuvre de littérature. si qq'un ose dire le contraire, c'est qu'il ne les a certainement pas lus.

MAIS QUEL BONHEUR !!
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Cinéma

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation