Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Morse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Art et culture pour tous ! » Cinéma Sujet précédent :: Sujet suivant  
Morse
 MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 00:58 Répondre en citant  
Invité

j'ai vu le film morse et j'ai été séduit par cette façon de revisiter le mythe du vampire qui devient presque un prétexte pour aborder les thêmes de la sollitude et des premières amours enfantines MAGgnifique
Publicité
 MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 00:58  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morse
 MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 01:06 Répondre en citant  
Invité

Je vous conseille aussi le film requiem l'histoire vraie d'une fille épileptique qui meurt d'épuisement lors de séances d'exorcisme ???? dans les années 70 ... entre psychiatrie et mysticisme obscur ... révoltant
Morse
 MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 08:35 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

des liens steuplé feignasse que tyé Razz tu nous mets l'eau à la bouche pi tu nous enlèves le pain des mains !
 MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 12:06 Répondre en citant  
modo urbex

situation virtuelle: mi-temps virtuel
Emploi: Récuratrice de crotins de bourrins
Loisirs: jouer au coupe boulon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
grade: fouineuse de friches

Morse est un film de "vampire" qui n'en est pas vraiment un, sous les trait d'une petite fille un monstre se cache, elle rencontre un jeune garçon avec qui elle va se lier intimement... Le coté vieux film, bouquet-émissaire surtout la manipulation de la petite "vampirette" à qui on donnerait le bon dieu sans confessions !!!
Ca change des conneries Twilight ou Buffy !
Morse a été copié et remanié façon Hollywood y'a pas très longtemps évidemment ça donne un très gros navet sans intérêts, rien n'égale le film de Tomas Alfredson (réal suédois) avec Kare Hedebrant, Lina Leandersson.

Bande annonce Morse
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18832952&cfilm=138365.ht…

Bande annonce du gros navet "laisse moi entrer" Bannir Bannir
http://www.youtube.com/watch?v=Qc_9w_1SykE
Morse
 MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 13:14 Répondre en citant  
Invité

Crap@bex a écrit:
Morse est un film de "vampire" qui n'en est pas vraiment un, sous les trait d'une petite fille un monstre se cache, elle rencontre un jeune garçon avec qui elle va se lier intimement... Le coté vieux film, bouquet-émissaire surtout la manipulation de la petite "vampirette" à qui on donnerait le bon dieu sans confessions !!!
Ca change des conneries Twilight ou Buffy !
Morse a été copié et remanié façon Hollywood y'a pas très longtemps évidemment ça donne un très gros navet sans intérêts, rien n'égale le film de Tomas Alfredson (réal suédois) avec Kare Hedebrant, Lina Leandersson.

Bande annonce Morse
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18832952&cfilm=138365.ht…

Bande annonce du gros navet "laisse moi entrer" Bannir Bannir
http://www.youtube.com/watch?v=Qc_9w_1SykE

Oups désolé pour les liens je n'ai pas le réflexe mais franchement à voir et à lire c'est adapté d'un bouquin Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist
Morse
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Cinéma

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation