Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Salute....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Les membres dans tous leurs états... » Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Salute....
 MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:55 Répondre en citant  
Invité

Citation:
de Lisa..... mais au fait, pourquoi viens tu nous rejoindre ?

Excellente question. Bien qu'ayant un relent d' Inquisition... Oui, pourquoi au fait ?
Ben... je n'en sais trop rien.
Pas pour me disputer en tout cas. Pour cela il suffit de parcourir d'autres forums, et de choisir celui sur lequel les fautes de goût dans le titre des fils, les fautes d' orthographes dans le corps du post, voire le coté inutilement provocateur du questionnement fleurissent.
Voyons, je suis un peu du genre professeur folingue. J'aime la Science et tout ce qui gravite autour. J'aime bien en parler et même sortir des sentiers battus, tout en restant à la frontière qui sépare le rêve du connu. Un pied de chaque coté donc. Je n'ai pas d'ennemis (sont tous morts, les pauvres) et je ne tiens pas à m'en faire de nouveau (le dernier n'est pas encore prescrit).
Et pour cela, il est des sujets que j' évite comme la peste. Mais le hic avec la peste, est que son bacille se propage très bien et que très souvent il vient polluer une discussion où, a priori, il n'a rien à faire.