Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Chaplin le dictateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » l'Humain dans tous ses états ! » Société (tu m'auras pas !) Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chaplin le dictateur
 MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 12:51 Répondre en citant  

grade: indianajones

Bon je ne savais pas trop ou mettre cette video, du coup je la mets là. Ce film a plus de 70 ans, en voici l'extrait final en vf :

Publicité
 MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 12:51  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaplin le dictateur
 MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 10:30 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

"vous le peuple qui avez le pouvoir....... le pouvoir de faire de la vie une aventure merveilleuse......... alors il faut nous battre pour libèrer le monde........."

Je ne sais pas quoi dire après avoir réentendu ce final, juste que je t'aime et avec toi tous les gens qui comme toi, se posent des questions et nous les posent.......

Viennent à moi les mots durs et lucides de Léo.......

parce que en effet je crois que nous sommes d'un autre temps......

la solitude, les solitaires.........
oué l'image nineteene est pourrie et le son aussi, mais pas le texte...

"il n'est pas si difficile de faire taire, les méchants les imbéciles, nous les solitaires..."

Tout ceux qui tentent de dire que seul l'amour de l'Autre sauvera le monde ne sont que cet Oiseau chanté par Lucid Beausonge....

"je suis l'oiseau dont on déchire les ailes, pour se les ajuster, sans honte et sans identité..."
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Société (tu m'auras pas !)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation