Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Parquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » l'Humain dans tous ses états ! » Société (tu m'auras pas !) Sujet précédent :: Sujet suivant  
Parquées
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 00:07 Répondre en citant  
Invité

"Des autorités policières de Suisse comptent édifier plusieurs séries de "boîtes à sexe" pour voitures, ce qui permettrait aux prostituées de maintenir leurs activités avec les clients sans déranger leur quartier.

L'idée, importée de villes allemandes comme Essen et Cologne, a été proposée par le chef de la police zurichoise, Daniel Leupi, comme un moyen de laisser les prostituées travailler, de façon plus discrète. L'initiative a été imaginée suite à des milliers de plaintes de propriétaires dont la maison donne sur le quartier rouge de Zurich. "Elles peuvent faire toute sorte de choses, même en plein jour, et on en a vraiment marre de devoir supporter cela" dit l'un d'entre eux. Le porte-parole de la police, Reto Casanova (son vrai nom) affirme : "Nous ne pouvons pas nous débarrasser de la prostitution,  nous devons donc apprendre à la contrôler."

Shocked

Dernière édition par roucoule le Lun 11 Oct 2010 - 00:36; édité 1 fois
Publicité
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 00:07  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parquées
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 00:18 Répondre en citant  
Invité

Parquées
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 07:21 Répondre en citant  
Nietzsche ta mère !

situation virtuelle: Moi aussi j'ai un booooo chapeau ! pfff !
Féminin Taureau (20avr-20mai)
grade: fée railleuse de Vaujours

ouais ! rouvrez donc les maisons closes !!!

c'est vrai quoi le plus vieux métier du monde toujours pas reconnu ! dingue non ? Shocked
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 08:22 Répondre en citant  
Invité

Zurich , à part que c'est à mourir d'ennui (les magasins ferment à 17 h quand même!) ...oui , heureusement qu'il y a des prostiputes ,pour le côté festif !
Parquées
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 09:32 Répondre en citant  
Mule regimbante

situation virtuelle: Divine emmerdeuse
Féminin Bélier (21mar-19avr)
grade: divine emmerdeuse !

De toute façon, partant du principe qui paraît être l'évidence même qu'on ne pourrait jamais éradiquer la prostitution, il me semble à moi aussi préférable de réouvrir les maisons closes, que les choses se fassent au moins "proprement" et "dignement", même si la dignité n'a certes pas grand chose à voir dans l'histoire...
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:24 Répondre en citant  
Invité

Elles seront cachées des yeux innocents  mais franchement chacune dans son parking, c'est un peu comme chacune dans sa chambre ou sa vitrine non ?
C'est un parking à baise et puis c'est tout
Je suis complètement ok avec vous, ils attendent quoi pour les maisons closes ? parce que là, c'est pas autre chose qu'un parking clos, beaucoup moins discret en plus....
Mais bon, après tout, faut varier les plaisirs, ces parkings, pourquoi pas, peuvent s'ajouter aux maisons, pour ceux et celles qui préfèrent en voiture ou bien selon les tarifs, les parkings seraient moins chers Mr. Green

Ahh je me verrais bien tenancière tiens !

Roussote, t'as raison, faut de l'animation !
Parquées
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:36 Répondre en citant  
Invité

'y a un parcmètre quel poésie ...c'est pire que le bois de Boulogne d'antan .
Parquées
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:20 Répondre en citant  
Invité

Oui la prostitution estrarement un choix
Oui lesfillessont souvent rackettées, menacées
Et en plustriatée comme desdemi merdes alorsque merde:
Elle vendent juste du plaisir.
le rapport au corps des prostitués( males ou femellesd'ailleurs estcerte particulier et tres loin de mafaçon de vivre avec le mien.
Le plaisir physique contre rétribution loin de ma propre quéte( ouisur le quai,c'est interdit, inutile de la faire L'Isa)

Mais bon sang
Obliger par pudibonderie merdique, aunom de lasacrosainte image idéaliséede lafamilleet du couple que fustigeait ailleursavec justesse le Blaise:
Ces filles à vivre la précarité de laclandestinité
ade fait se retrouver avec seul protection celle desdemi sels qui les exploitent
A ne même pas pouvoir cotiser à la sécu sauf à corrompre un employeur fictif qui les maqueraute de fait pour avoir une couverture sociale plus corecte que laCMU, alors que justement niveau risquede contagion leur job est tout de même assez violent
Je trouve celapositivement dégueulasse!

C'est pas laprohibition qui fait disparaitre le chichon ou l'alcool ou la prostitution
ca ne disparaitra que si personne n'en veux plus, n'en a plus besoin ni envie!

Alorssi on veut vraiment aider les filles qui sont dans la prostitution subie, si on les aidait à obtenir un autre gagne pain en limitant la misére matérielle qui pousse les belles slaves à se vendre sur catalogue ou les ephébes brésiliens a bouffer des hormones, on fairait un pas vers ladignité
Ladignité par l'emancipation donnée à des individus ayant les moyensde rester libres
Mais pour çafaudrait un pue revoir le partage entre royalties et travail dans notre beau systéme qui se dit "libéral " en reférence sans doute à la liberté qu'il confisque auxuns pour accroitre celle des autres

Lestartuffes moralistes qui interdisent pour pouvoir dire on lutte contre le vice ne font qu'enfoncer encore d'avantage dans une logiqued'esclavage et de perte de dignité ces victimes
et en se donnat une bonne conscience qui me fout la gerbe!

Ouais coup de gueule!

Parquées
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:27 Répondre en citant  
Invité

Dis donc, Alli, tu es ennemi des espacements sur ton clavier ?
Ou c'est ton style ? Question
Parquées
 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:50 Répondre en citant  
Invité

J'ai la barre d'espace un peu coincée
Parquées
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Société (tu m'auras pas !)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation