Back to the index page
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
manga ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Discussions diverses » Art et culture pour tous ! » Littérature Sujet précédent :: Sujet suivant  
manga ?
 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:03 Répondre en citant  
fille adoptive

situation virtuelle: amoureuse de Jack
Emploi: Mafiosi
Loisirs: Détruire le monde
Féminin
grade: Loutre véreuse

Claymore Synopsis :

Dans un monde moyenâgeux, les Yoma, sorte de démon, représentent le sommet de la chaîne alimentaire, en effet ce sont des monstres dévoreurs d'humains. C'est pour contrer cette menace que les hommes font appel aux Claymore, véritable chasseuses de Yoma, moyennant finance bien sûr. Mi-humaine, mi-Yoma, et surtout exclusivement de sexe féminin, les Claymore sont la seule parade efficace face aux Yoma.

C'est dans cet univers que Raki rencontre Clare, une Claymore à l'épée aussi grande qu'elle. Jeune garçon dont les parents ont été tués par un Yoma, Raki souhaite combattre les Yoma. Après maintes péripéties, Raki obtient de Clare qu'il l'accompagne dans son voyage...

source animekun

Canaan Synopsis :

Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire, sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. Cette dernière se retrouve finalement seule au milieu de cette manifestation festive. Elle est brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment, mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire.

source animekun

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:03  

PublicitéSupprimer les publicités ?
manga ?
 MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 01:13 Répondre en citant  
Invité

Lisa a écrit:
y a pas de secret avec la peste ! y a qu'un adage "doris peut, les autres essayent." une fois que t'as intègré ça, tu peux au moins voir par ousskeu le coup de boule qu'elle te reserve, va arriver......... Cool
sinon dis encore une fois que chuis trop vieille et le coup de boule c'est moi qui te le mets ! insolent que tyé Evil or Very Mad

Attention je suis un gosse des "quartiers" comme ils disent aujourd'hui, moi aussi les coups de boule je sais faire rire
manga ?
 MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 01:38 Répondre en citant  
Invité

Doris a écrit:
Claymore Synopsis :

Dans un monde moyenâgeux, les Yoma, sorte de démon, représentent le sommet de la chaîne alimentaire, en effet ce sont des monstres dévoreurs d'humains. C'est pour contrer cette menace que les hommes font appel aux Claymore, véritable chasseuses de Yoma, moyennant finance bien sûr. Mi-humaine, mi-Yoma, et surtout exclusivement de sexe féminin, les Claymore sont la seule parade efficace face aux Yoma.

C'est dans cet univers que Raki rencontre Clare, une Claymore à l'épée aussi grande qu'elle. Jeune garçon dont les parents ont été tués par un Yoma, Raki souhaite combattre les Yoma. Après maintes péripéties, Raki obtient de Clare qu'il l'accompagne dans son voyage...

source animekun

Canaan Synopsis :

Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire, sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. Cette dernière se retrouve finalement seule au milieu de cette manifestation festive. Elle est brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment, mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire.

source animekun

Canaan et Claymor ok alors tu aimeras ghost in th shell de masamune shirow adapté et animé par mamoru Oshii je pense
vous êtes redoutables avec vos questions virtuelles existentielles mesdames
remarquez je vous assurent y a aussi des messieurs qui se prennent pas mal la tête heuuu non pas moi le réel c'est bien suffisant pour se prendre la tête
manga ?
 MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 17:18 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

ghost in the shell oui, je l'ai en dvd à la maison
 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 11:50 Répondre en citant  
Invité

vous savez qu'il y a un coin ados
manga ?
 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 13:54 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

rooohhh ta gueule !! Cool

OUI JE SUIS TRES JEUNE DANS MA TETE ET JE ME SENS PROCHE DES JEUNES.

D'ailleurs en général ils m'adorent, ils veulent tous jouer avec moi, les petits. POURTANT JE FAIS RIEN POUR LES ATTIRER, à part avoir les memes jouets et peluches qu'eux
 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 17:30 Répondre en citant  
Invité

c'est vrai que t'es jeune que dans ta tète
manga ?
 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 22:39 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

je ne le nie pas Mad
 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 17:36 Répondre en citant  

situation virtuelle: Maître du jeu...
Emploi: Etudiants
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
grade: 2nd du Colonel O'Nea

Le manga c'est ....de la merde en conserve !
 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:06 Répondre en citant  
Invité

Avec ouverture facile ou ouvre-boite?

T'es en colère, toi, non?
On t'a coincé la langue dans une tapette, ailleurs? Ca arrive, les gens qu'on envoie chier ailleurs qui reviennent voir s'il ne peuvent pas déverser leur trop-plein de bile dans un forum où il leur reste leur vieille place poussiéreuse.
Respire un coup, mon grand!
On ne dit pas "les mangas, c'est de la merde!" on dit "je ne goûte pas cet art là".
Ah oui! Ca fait longtemps que tu es parti. Tu ne me connais pas. Je suis le nouvel ordonnateur des bonnes manières. Lisa y tient, le référencement aussi.
manga ?
 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:13 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

Wahidao a écrit:
Le manga c'est ....de la merde en conserve !

c'est qui ce bouffon Evil or Very Mad

C'EST DE LA MERDE ? AH OUAI ??

BIN C'EST CELUI QUI DIT QUI EST

allé hop, retourne chez ta maman Cool
 MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 00:22 Répondre en citant  
Invité

les manga en littérature je crois rêver !!
manga ?
 MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 10:14 Répondre en citant  
fille adoptive

Féminin

c'est pas moi qu'ai foutu ça là.
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-grand-fouillis.org Index du Forum » Littérature

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation